Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La destruction du Léviathan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

La destruction du Léviathan Empty
MessageSujet: La destruction du Léviathan   La destruction du Léviathan EmptyDim 10 Aoû 2014 - 18:45

Une après-midi comme les autres au port...jusqu'à ce que des bruits de combat retentissent en provenance du Léviathan : choc de l'acier contre l'acier, hurlement des flèches, cris hargneux des guerriers qui combattent - ou tombent.

Des miliciens morts sur le ponton et surtout, le Léviathan qui prend feu : voilà ce que la plupart des témoins retiennent, et que la rumeur rapporte ; la nouvelle se propage d'ailleurs comme une traînée de poudre.

Bientôt, la colonne de fumée est assez épaisse et haute dans le ciel pour être visible dans toute la ville : le Léviathan tout entier brûle et les flammes qui le dévorent n'épargnent rien de sa majesté et gloire passée, pas même son équipage resté à bord...
C'est dans les profondeurs qu'à jamais, le célèbre navire marchand, fleuron de la flotte Britannia, emporte avec lui son histoire, et surtout les secrets de sa tragédie.

Les dommages collatéraux sont nombreux : en dépit de la protection offerte par le Temple du Symposium et l'intervention rapide des Gardes Rouges, d'autres morts sont à déplorer dans le quartier du port, certains asphyxiés par la fumée qui a envahi le quartier - pour une étrange raison... - d'autres victimes d'opportunistes sans scrupules sordidement avides de vengeance ou plus trivialement de gains ; sans compter les malheureux qui ont choisi de fuir par les bas fonds et qu'on retrouvera dépossédé de leurs biens, ou qu'on ne reverra même jamais.

Les implications de ce carnage - et de celui qui a suivi, avec la mort d'un paladin - sont inconcevables : jamais la situation politique de Danaran n'a été aussi tendue ; on murmure facilement que de grandes figures de la cité entreront bientôt en scène...mais quid de celles qu'on ne connaît pas encore ? Ou de celles qui ne veulent pas être connues, dans l'ombre du pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anoriel
Heros
Heros
Anoriel


Messages : 286
Date d'inscription : 22/06/2014

La destruction du Léviathan Empty
MessageSujet: Re: La destruction du Léviathan   La destruction du Léviathan EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:17

En pleine discussion, alors que la fumée d'un incendie était visible depuis l'une des fenêtres de la Demeure. Certains plus haut dans la tour savait d'où provenait tout ceci ..

Rapidement le Maitre Anorvan sort de la Demeure, et prend la direction de la provenance de la fumée. Le port .. Il n'y a plus vraiment de doute quand en approchant les voiles et les mats du Léviathan noircissent et que les flammes lèchent avec une passion dévorante.

Quelques minutes plus tard, le feu menace déjà de s'occuper du ponton ainsi que les quais et peut être bien de la totalité du quartier. Elle décide d'intervenir pour empêcher le pire, de la manière la plus pragmatique possible.

Avec la fumée, un paladin tombe presque à l'eau .. et d'une main qui trace un arabesque, suivit d'un mot de pouvoir elle le retient de ne pas tomber et se noyer.
Quelques dizaines de minutes plus tard, c'est Keyelern qui semble avoir du mal à sortir de l'eau, et que le même signe puis geste vient l'aider à sortir en douceur.

Depuis, les portes de la Demeure ne s'ouvre qu'encore que pour les consultations. Visiblement pour tout le reste, il faudra voir le Maitre Anorvan .. bien plus froide et distante qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
G63-
Troll
Troll
G63-


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30

La destruction du Léviathan Empty
MessageSujet: Re: La destruction du Léviathan   La destruction du Léviathan EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:42

Alors qu'il rentrait tranquillement d'une affaire au loin et pester sur la boue des marais encore coller à ses chaussures malgré la route accomplie, le jeune elfe aux cheveux rouge arriva en ville et aperçut la fumée.

Curieux de comprendre ce qui arriver, et inquiet vu que cela sembler venir du port ou des bas fonds, il partit rapidement rejoindre les lieux.

Sur place, il découvrit le port en pleine panique, la fumée l'empêchant de respirer et de voir clairement autour de lui... Ne comprenant rien à ce qui se passer, une voix lui répondit que le Léviathan était en train de bruler... Voyant enfin la forme du bateau qui se consumer à côté du ponton et la panique générale, son cœur de héro ne fit qu'un tour, et se débarrassa de sa cape, équipa sa hachette et plongea dans l'eau!

Il nagea jusqu'au navire et attaqua le navire de sa hachette... Mais on arrive pas facilement à attaquer le bois ancien d'une telle chose... Enrageant, il attaqua frénétiquement et réussit son œuvre en épuisant ses forces. Ne pouvant plus tenir, il sentit son corps l'abandonner, réussissant tout juste à rester à la surface, au milieu des marins morts et autre joyeuseries...

Finalement, ce fut l'intervention de trois personnes qui le sauvèrent... Un garde rouge lui envoya une planche qui lui permet de se maintenir, un prêtre sombre le renforça pour qu'il s'y accroche... Et Anoriel le fit finalement léviter pour qu'il rejoigne la terre ferme.

Ainsi, le navire sombra et peut être cela aida à préserver le port. En tout cas, Key se dit qu'une fois encore, sa bravoure avait failli lui couter chère... Mais que sa chance reste légendaire, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Yante
Orque
Orque



Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2013

La destruction du Léviathan Empty
MessageSujet: Re: La destruction du Léviathan   La destruction du Léviathan EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:31

Heureusement, alors que tout tentative de curiosité est voué à l'échec,

l'espoir est offert à tout ceux qui en paient le prix.

Avec autant de signes, qui garde encore l'audace de demeurer du coté des des faibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La destruction du Léviathan Empty
MessageSujet: Re: La destruction du Léviathan   La destruction du Léviathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La destruction du Léviathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La destruction du camp des gobelins
» Les voiles du Léviathan
» [Faction] Le Léviathan - Commerce Britannia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Role-Play :: Aventures et Histoires-
Sauter vers: