Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Loin de Danaran

Aller en bas 
+3
Badoit
Wood
Alias
7 participants
AuteurMessage
Alias
Animateur
Alias


Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2014

Loin de Danaran Empty
MessageSujet: Loin de Danaran   Loin de Danaran EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:30

...et si proche en même temps. Que ce soit l'étendue des forêts, l'étendue du désert, les ruines de Roc Arche ou Runébène... Le monde s'agite, des forces abimées persistent difficilement et surtout de nouvelles naissent. Les ennemis rôdent encore, au plus grand plaisir des belliqueux, à la plus grande terreur des sages.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Loin de Danaran Empty
MessageSujet: Re: Loin de Danaran   Loin de Danaran EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:16

On murmure du bout des lèvres que des Sentinelles auraient été tuées en forêt, dernièrement. Rien de bien nouveau : c'est ce qui arrive lorsqu'on s'aventure en forêt. Du reste, beaucoup vous diraient que c'est le travail des Sentinelles de mourir pour Danaran : "on les paie pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Badoit
Animateur
Badoit


Messages : 376
Date d'inscription : 10/05/2013

Loin de Danaran Empty
MessageSujet: Re: Loin de Danaran   Loin de Danaran EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:10

Il semblerait qu'un énorme ours se balade dans la forêt en ces temps troublés. Les Sentinelles auraient clairement dissuader quiconque de le tuer pour de très bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Anoriel
Heros
Heros
Anoriel


Messages : 286
Date d'inscription : 22/06/2014

Loin de Danaran Empty
MessageSujet: Re: Loin de Danaran   Loin de Danaran EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:35

Dernièrement, un avertissement plutôt explicite : des carcassiers et même quelques gobelours sont statufiés en forêt. Dans une attitude de surprise et d'horreur pour ces derniers.
Visiblement, en plus des malarites, quelqu'un décide que la forêt n'était plus assez dangereuse dernièrement. Qui pourrait être la prochaine victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Anoriel
Heros
Heros
Anoriel


Messages : 286
Date d'inscription : 22/06/2014

Loin de Danaran Empty
MessageSujet: Re: Loin de Danaran   Loin de Danaran EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:19

Peu avant le crépuscule, une explosion de lumière a eu lieu quelque part, non loin de la forêt. Aussi puissant et lumineux qu'un rayon de soleil .. Quelques minutes plus tard, le calme était de retour. Les rares aventuriers raconteront en ville la non augmentation des statues pour le moment .. Qui sait ce qu'il y a en ce moment dans la nature sauvage, domaine des Malarites !
Revenir en haut Aller en bas
Anoriel
Heros
Heros
Anoriel


Messages : 286
Date d'inscription : 22/06/2014

Loin de Danaran Empty
MessageSujet: Re: Loin de Danaran   Loin de Danaran EmptyJeu 25 Sep 2014 - 2:02

Visible sur des arbres aux environs de Danaran, et écrit sur du cuir tanné avec du charbon. L'écriture semble étrange, non humaine en tout cas !

"Aventuriers de Danaran,

Vous comprendrez qu'au vu de ma situation, je suis très prudente. C'est pourquoi les personnes désirant me passer commande d'un objet magique quelconque, devront laissés un message à un emplacement en forêt. N'ayant aucun doute sur le fait que je le trouverai avec facilité .. de même que les tentatives de piège sur ma personne ne sont pas conseillés sous peine de finir comme les statues.

Maitre Mage Anorvan.

P.S : les tentatives de divination pour chercher où je me trouve en utilisant ce parchemin ne serviront à rien."

(Me mp fofo, pour convenir d'un rendez vous IG)
Revenir en haut Aller en bas
Anoriel
Heros
Heros
Anoriel


Messages : 286
Date d'inscription : 22/06/2014

Loin de Danaran Empty
MessageSujet: Re: Loin de Danaran   Loin de Danaran EmptyMar 30 Sep 2014 - 1:27

De nouveau des affiches du même type mais plus proche de Danaran cette fois ci. Et pas l'écriture d'Anoriel comme toujours.

"J'ai laissé assez de temps aux factions de Danaran pour pouvoir faire bouger les choses, mais il faut croire que ce n'était pas assez pour des humains. Maintenant, je vais réellement prendre les choses en main et imposé des changements ..

D'ici trois lunes, si je n'ai pas la vraie tête de la personne qui se surnomme "Ombre", ou qui se trouve être le sergent Jack .. Je viendrai la chercher moi même, vous aviez peur d'un Changeforme, soyez donc heureux que ce n'était que ça.

Vous pensiez que l'Ecorché était l'un des dangers les plus graves, ce n'est rien en comparaison de ce que je compte faire pour que Danaran change totalement de face. Tel est la règle de la transmutation, tout change et l'immobilisme n'apporte rien. Sachez également la vérité : Rhys a bien assassiné son père pour prendre le pouvoir, Loic Belladois est mort pour avoir proposé un gouvernement par conseil et que ce ne soit pas le déchet britannia que nous connaissons à sa tête et Lloyd y était favorable avant de changé de point de vue soudainement et de nommé le Biir actuel à la tête de Danaran .. Arnaud de Montbrun, Mélidorm et même le sieur d'Orlan étaient choqués par cette décision de Lloyd.

Même Dofus a cherché le sieur d'Orlan en vain, Rhys l'a certainement fait tué comme tout ceux qui s'oppose à une manière plus juste de diriger Danaran. Tout ce que je vais faire, est pour apporter cette nouvelle manière de diriger la ville .. Et dégager tout les déchets, et autres ordures humaines qui parasitent cette ville.

lian Anoriel, de la maison Teu’Tel'Quessir Anorvan."
Revenir en haut Aller en bas
G62
Troll
Troll
G62


Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : L'un des nombreux trou du cul du Monde que la France contient

Loin de Danaran Empty
MessageSujet: Re: Loin de Danaran   Loin de Danaran EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:47

Les miliciens en faction à la campagne se feront un plaisir d'arracher tout ce tissu de mensonges et de calomnies, dès le levé du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anoriel
Heros
Heros
Anoriel


Messages : 286
Date d'inscription : 22/06/2014

Loin de Danaran Empty
MessageSujet: Re: Loin de Danaran   Loin de Danaran EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:35

Difficile car les affiches ne sont pas dans la campagne, mais un peu partout dans la forêt Une fois arrachées, elles sont de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ollodius
Troll
Troll
Ollodius


Messages : 179
Date d'inscription : 21/06/2014

Loin de Danaran Empty
MessageSujet: Re: Loin de Danaran   Loin de Danaran EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:51

Revenant d'une escapade en territoire sauvage, le caporal Timéon serait rentré en ville dans un état critique. Visiblement, l'homme a été défait par un ours, son armure était à l'agonie, autant que lui-même, qui avait pourtant été soigné de sorte à assurer sa survie.

La précieuse hache du caporal aurait disparue, selon les témoignages, et le caporal portait sur le front une marque, qui semblait avoir été faite au fer rouge, exposant le mot "FELON".

Doit-on s'étonner que le caporal lance des avis de recherches pour ses vendettas personnelles par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Le Roc
Heros
Heros
Le Roc


Messages : 250
Date d'inscription : 28/10/2011

Loin de Danaran Empty
MessageSujet: Re: Loin de Danaran   Loin de Danaran EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:16

L'ancien Port de Roc Arche appartenant désormais à Joras De Valroche est sous la coupe de la compagnie des cinq sangs.

Il y aurait sur place une quinzaine de Mercenaires dont des Mercenaires d'élite, une dizaine de gardes du Symposium ainsi qu'une dizaine de Garde Rouge.

Pour la plupart il s'agirait de déblayer et de remettre en place la fonctionnalité du port. La zone est également suffisamment sécurisé pour repousser d’éventuels attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin de Danaran Empty
MessageSujet: Re: Loin de Danaran   Loin de Danaran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de Danaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réouvrir, pourquoi pas, mais comment ?
» Danaran ?
» L'histoire de Danaran
» Avenir de Danaran
» [BG] Au dehors de Danaran...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Role-Play :: La Taverne-
Sauter vers: