Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle ère

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Roc
Heros
Heros
Le Roc


Messages : 250
Date d'inscription : 28/10/2011

Nouvelle ère  Empty
MessageSujet: Nouvelle ère    Nouvelle ère  EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:22

Tout se déroula comme prévu. Les sentinelles ont refoulées le pavé de la ville sans être inquiété.

Un plan conçu depuis de longues semaines. Un rassemblement des différentes factions de Danaran , marchant dans la même direction. Le palais du Gouverneur.

Apres mon retour de Runébène, j’étais serein, je savais qu'il n'y aurait pas d'accroc, et la dernière entrevue avec Dragomir me conforta, il ferait le nécessaire.

Le moment était venu, la milice prit la route de la foret. Chacun joua son rôle comme prévu, de mon cotes avec Merrick nous avons nettoyé les alentours de la campagne. Les sentinelles quand à eux, se sont occupé de l’intérieur. Nous les avons conduit ensuite au palais en traversant les bas fond de Monsieur Sable puis la place.

La garde Rouge prenait place, ainsi que les sentinelles et le Symposium prêt a en découdre avec les Miliciens.

J'avais donné l'ordre a mes hommes de ne sortir d'au derniers moment, si cela en était vraiment nécessaire. Mais comme prévu, ils n'ont pas eu besoin de verser le sang des miliciens.

une fois devant les portes du palais, le Paladin Vahis pris la parole, mais chacun y allait de son commentaire ou de ses ordres. J'ai vite compris que parler ne servirais a rien, trop de voix en même temps , ça devenait improductif, d’ailleurs le paladin ne maîtrisait plus le dialogue et c'est le Maitre De Valroche qui permis l'ouverture des portes face a Dofus Melidorm.

Une fois a l’intérieur ce fut rapide et comme prévu Rhys n'a pas facilité les choses. Quand sa sœur est apparue pour s’asseoir sur le trône comme nous l'avions tous convenue, celui ci tenta de l'attaquer. Mal lui en a prit, une meute de combattant s'est ruée sur lui pour lui faire mordre la poussière, il gisait sur le sol inconscient mais vivant. Il fut emmené en geôles pour son procès.

Sa soeur pris donc place sur le trône de Danaran, Joras De Valroche proche d'elle, la protégeait de sa stature face a la foule qui venait de permettre ce coup d’état.

Nous avions tablé sur une prise du Palais le plus proprement possible, nous avons donc réussi notre "contrat", tout c’était correctement emboîté, ne laissant aucune place au hasard.


Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Role-Play :: Aventures et Histoires-
Sauter vers: