Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soupe populaire du Ver "pourpre"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sombrelame50
Aventurier
Aventurier
sombrelame50


Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : Normandie

Soupe populaire du Ver "pourpre" Empty
MessageSujet: Soupe populaire du Ver "pourpre"   Soupe populaire du Ver "pourpre" EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:49

**Alors que la foule s'amassait sur le port en quête d'un bol de soupe, les serviteurs du Symposium suivis des autres personnalités de la villes et des représentant des autres "Maisons" ont fait leur apparition. Une fureur palpable chez le dénommé Archaon de Sourdeval s'est fait rapidement sentir. La tension montant d'un cran, la populace c'est rapidement dissipée au plus grand regret de leurs estomacs vide. Le caractère enflammé du sombre chevalier aura aisément fait comprendre au commun des mortels que ces individus "bienfaisants" du Ver Pourpre n'étaient pas les bien venu dans un quartier où le symposium est de plus en plus présent et où son nom n'est plus inconnu pour grand nombre de nouveaux fidèles et sympathisants. Bien qu'il ne pu user de force pour démanteler l'espace  aménagé pour la distribution de soupe, le membre du symposium aura fait voler un bol de soupe et indiqué que cette présence ne serait pas acceptée par le Symposium. Se retirant sous la menace du Sergent Milicien, le bon déroulement de l'action aura néanmoins été perturbé par sa présence.
Les gardes du symposium se montrerons à la vue de tous au port après avoir reçu des directives. Ils se font présent et intimidant sans agir pour autant mais sans nul doute que leurs présence peu commode et hostile dissuadera les pauvres  de venir chercher leurs assiettes avec la crainte de subir les représailles du temple.
Définitivement le Port doit composer maintenant avec la présence des représentants des dieux Noirs. La peur s'insinue petit à petit dans les esprits sous le pouvoir grandissant du temple**


Dernière édition par sombrelame50 le Dim 7 Sep 2014 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sombrelame50
Aventurier
Aventurier
sombrelame50


Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : Normandie

Soupe populaire du Ver "pourpre" Empty
MessageSujet: Re: Soupe populaire du Ver "pourpre"   Soupe populaire du Ver "pourpre" EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:24

(mince je me suis trompé je voulais poster dans la section "En ville" Par conséquent N'hésitez pas à y transférer ce post sauf si il ne dérange pas ici ..)
merci et désolé)
Revenir en haut Aller en bas
G62
Troll
Troll
G62


Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : L'un des nombreux trou du cul du Monde que la France contient

Soupe populaire du Ver "pourpre" Empty
MessageSujet: Re: Soupe populaire du Ver "pourpre"   Soupe populaire du Ver "pourpre" EmptyLun 8 Sep 2014 - 0:53

Des renforts de la milice auraient été dépêchés rapidement suite aux troubles causés par Archaon. Ceux ci auraient comme consigne de surveiller aussi bien les nouveaux venus que les séides du Symposium.

Une fouille des affaires des nouveaux arrivants aurait également été pratiquée avec l'assistance du maître rôdeur Aleister afin de garantir la fraîcheur de la nourriture distribuée par les membres du ver pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
G63-
Troll
Troll
G63-


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30

Soupe populaire du Ver "pourpre" Empty
MessageSujet: Re: Soupe populaire du Ver "pourpre"   Soupe populaire du Ver "pourpre" EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:03

Effectivement, depuis quelques jours, on peut voir un bâtiment porter les couleurs de ces gens qui se font appeler "l'Ordre du Ver Pourpre". Ils sortent régulièrement du matériel et de la nourriture sur le port, en offrant aux pauvres et à tout ce qui le désire, d'ailleurs.

A par cela, ils sont plutôt calme. Il est même étonnant que la situation reste comme ça, étant donné la situation entre les temples et son positionnement... Dans les populations qui avaient l'habitude d'aller voir au temple du renouveau commence même une certaine rivalité quand à savoir qui voir pour trouver de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
G63-
Troll
Troll
G63-


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30

Soupe populaire du Ver "pourpre" Empty
MessageSujet: Re: Soupe populaire du Ver "pourpre"   Soupe populaire du Ver "pourpre" EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:15

Sire Tekron aurait pour une fois fais un discours après sa distribution de nourriture, nourriture qui dernièrement a baissé de qualité mais reste très prolifique sans que nul ne l'explique pour l'instant, pour une fois. Habituellement, il se contente de fournir à manger et à dispenser des cours de bien-être et soigner des gens, le plus souvent par des remèdes simples. Les gens se serait donc rassemblé pour l'écouter, curieux.

"Mes amis, je viens vous parlez car j'ai entendu de nombreuses choses à notre sujets. Dans les rues, notre nom revient souvent dans la bouche des gens et rarement en bien, ce qui me chagrine. Nous sommes venu le cœur sur la main, partageant avec vous ce que nous avions en ces temps de crises et n'avons rien demandé en retour. Et comment les gens ont-ils réagi? Certains pensent que nous sommes des colonisateurs. Certains pensent que nous voulons dominer cette endroit et y apporter une main de fer et terrible. Certains pensent même que nous servons le Soleil Noir. Pourtant, n'avons nous pas toujours été généreux? N'avons nous pas toujours été une main qui se tend vers le peuple? N'avons nous pas soigné les malades? N'avons nous pas nourri les pauvres qui souffrent?

Mais le Renouveau se défie de nous, car l'on réalise la même chose qu'eux. Pourtant eux ne sont pas suspects. Le Symposium jaloux nous regarde avec haine et ne rêve que de nous détruire alors que nous ne leur avons rien fait et n'avons qu'améliorer la vie de leur fidèles... Tous nous regarde avec défiance sauf deux. Vous, mes amis, car je sais que vous ne doutez pas de nous. Chaque jour vous croyez en nous et nous apportait votre soutien et vos remerciements qui réchauffent nos cœurs. Quelques uns ont même rejoint notre cause, désireux d'aider leurs prochains et d'en apprendre plus sur l'Ordre du Ver pourpre et je les en remercie, car plus nous seront à donner du notre, et plus le monde sera un endroit où il fait bon vivre. Le second qui nous a apporté son soutien est le Gouverneur. Il a cru en nous, nous laissant nous installer, nous laissant dans la confiance prodiguer nos maigres bien fait à vous, mes amis. Pour cela, remercions le, lui, et ses hommes qui nous ont aidé à nous installer et ont assuré notre protection quand certains, encore une fois, nous regarder d'un œil Jaloux!

Je vous le dis, mes amis, si nous sommes encore ici, c'est pour vous et pour votre bien, et tant qu'il y aura besoin d'une aide, l'ordre du Ver Pourpre sera là, qu'importe ce que peuvent penser ceux qui, bien installés chez eux, se sentent défier dans leur "bon" droit!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soupe populaire du Ver "pourpre" Empty
MessageSujet: Re: Soupe populaire du Ver "pourpre"   Soupe populaire du Ver "pourpre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupe populaire du Ver "pourpre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Role-Play :: La Taverne-
Sauter vers: