Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Par les Neufs Enfers !

Aller en bas 
AuteurMessage
sombrelame50
Aventurier
Aventurier
sombrelame50


Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : Normandie

Par les Neufs Enfers ! Empty
MessageSujet: Par les Neufs Enfers !   Par les Neufs Enfers ! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:34

Par les Neufs Enfers !

...Qui suis-je ?...
Cette ville ne m'inspire que peu... il y a beaucoup à faire ici. J'ai appris que l'impercepteur de Baine a trouvé la mort quelques semaines avant mon arrivée. Il ne semble pas y avoir beaucoup d'individus disposés à reprendre les reines du symposium.
Certains laches sont partis se battre pour d'autres maisons, les autres fidèles sont retournés semble t'il dans l'ombre, parmis la foule d'âmes qui devra nous rejoindre ou mourrir dans l'avenir - j'en fais le serment.

Me voici donc un des premier à venir remuer la mort de l'impercepteur et à crier la vengeance à venir et la terreur qui suintera dans cette ville.
....

Des prêtres sont arrivés.
Comme si ils avaient attendu qu'un pauvre fou - que je suis - crie le nom des sombres dieux avant de se risquer à faire pareil!
Les voire s'agiter m'amuse beaucoup .. mais petit à petit je découvre que leurs projets ne sont pas inintéressants pour l'avenir du Symposium sans doute dois-je les suivre pour que les Commandements du Tyran se voient finalement appliqués à Danaran.
...
Les représentants des différentes divinités semblent plutôt bien s'entendre...
La Loviath montre quelques réticences à m'accorder sa totale confiance.. Sans doute pense elle que je n'accorde pas de crédit à la divinité dont elle tient sa force.
...Certes, mes prières ne lui sont pas de prime abord destinées mais comme les dieux l'ont fait .. l'alliance est un gage de force.. et la loyauté l'est tout autant.

...Nos projets avancent...

Quelques disciples passent et repartent... ils ont plus du sympathisant que du fidèle serviteur... espérons que des ardeurs plus fermes naissent avec le temps.

Un nouveau prêtre du Tyran a fait son arrivée dans le temple du symposium.
Avec Joras de Valroche nous voilà à trois grandes têtes dépositaires d'autorité aux yeux du Tyran dans la ville.
... Le batard pour sa part dispose d'une renommée et d'une force indiscutable... Les prêtres si ils veulent mener nos hommes et croyants devrons se montrer un peu plus autoritaires et force de proposition qu'il ne le sont maintenant.
Je dois noter que Valeska et sa vierge des douleurs m'est apparue d'une autorité naturelle qui fait défaut aux prêtres.
Eux n'appellent qu'aux sang...
Auraient-ils oubliés que la Main Noir a un doigté habile pour toute chose qui le nécessite.

Il nous a été dit : "Obtennez par la malice  et la manipulation ce que les soldats ne peuvent conquérir par la force"

Espérons qu'un jour ce précepte soit suivis par ces derniers...
"Nous obéirons aveuglément aux représentants du Dieu Tyran" ... mais nous ne suivrons pas leur stupidité quand d'autres têtes mieux faites peuvent nous guider...

Qu'ils fassent leurs preuves ...Gloire aux Dieux Noirs
Revenir en haut Aller en bas
sombrelame50
Aventurier
Aventurier
sombrelame50


Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : Normandie

Par les Neufs Enfers ! Empty
MessageSujet: Re: Par les Neufs Enfers !   Par les Neufs Enfers ! EmptyDim 17 Aoû 2014 - 10:27

Par les Neufs Enfers !


Trouver sa place...

Voilà une tâche des plus ardues. Je ne parle évidemment pas de la simplicité de s'intégrer dans tel ou tel groupe social, selon vos amitiés, votre travail, vos occupations. Je parle de trouver une place dans le monde qui nous entoure et d'y marquer son empreinte avec celle des Dieux. Je dois trouver ma place. "Trouver" n'est sans doute pas le terme :  prendre, construire et détruire, fomenter et imposer... m’apparaissent plus propre à mes ambitions.

Personne ne pense à la difficulté de se faire reconnaitre parmi ceux qui ont de par leur naissance ou quelques faveurs cachées ou pour quelques cas exceptionnels de rares compétences singulières. Je vous assure qu'il vous apparait extrêmement difficile d'obéir aveuglément, même lorsque cela vous a été appris dès votre plus jeune âge, à des individus détenteurs d'autorité et de pouvoir et qui ne savent pas en user comme il convient de le faire pour s'attirer les faveurs du Tyran. A celui qui lit ces lignes : je ne blasphème pas mais je cherche à pointer le manque de volonté de certaines élites hiérarchiques à imposer la sombre terreur de la Main Noir. Une autorité ce gagne, par le respect, l'exemple, le talent.
Me dégoutte ceux qui ordonnent et qui n'ont que leur titre pour ce voir respecté.

Se faire une place. Voilà qui est plus difficile mais salvateur auprès de ceux qui vous regarde.

A qui décidez vous d'accorder votre pleine dévotion? Tout supérieur devrait avoir votre totale dévouement mais comme mes précédentes lignes le font transpirer, cette pensée n'est que par trop théorique et propre aux livres. Aussi faut-il que votre autorité de référence agissent dans la même direction que vous.. De Valroche est un homme exemplaire mais son investissement dans l'Eglise est moindre. Rester sympathisant n'amènera jamais le Symposium à retrouver sa place et a imposer sa volonté.

Il faut connaître le sacrifice pour parvenir à ces fins. Qui n'a jamais rien perdu pour obtenir ce qu'il souhaitait? L'Argent, la fierté, son honneur, l'amour, la confiance, son intégrité, sa santé ou encore la vie sont des "données" qui peuvent êtres perdues ou sacrifiées selon le jeu, l'en jeu.

L' âme est un élément qui a tout à fait son rôle à jouer. Aux yeux des dieux et des créatures des différents plans, l'âme est une "monnaie" comme une autre.

Mon âme, sera mon passe droit pour Les Neufs Enfers

Revenir en haut Aller en bas
sombrelame50
Aventurier
Aventurier
sombrelame50


Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : Normandie

Par les Neufs Enfers ! Empty
MessageSujet: Re: Par les Neufs Enfers !   Par les Neufs Enfers ! EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:44

Par les Neufs Enfers !


Mes recherches avancent petit à petit, quand bien même j'aimerai que tout cela se fasse bien plus vite. Le dénommé Sebasthopol ma donné des informations capitales sur les différents "plans" existants. Il semble connaitre le sujet qui m'intéresse mais en cherchant à l'investir un peu plus dans ce projet il s'avère qu'il ai une petite difficulté à laisser les hommes sacrifier une part d'eux même pour de sombres dessins. Grand bien m'en fasse.

Mon âme m'appartient - pour l'heure -, libre à moi d' en user à ma guise. Vivre dans une sécurité omnipotente n'amène qu'à la paresse. Prendre des risques, se tromper, être imprudent et ouvert à l'imprévu, voilà une démarche qui enrichie l'homme car tout n'est pas fragile.
Nos forces les plus inattendues sont à trouver pour, au mieux, les exploiter et s'ouvrir des perceptions encore jusque là inconnues.

La Matriarche Valeska Nazarena n'a pour sa part pas fait d'état d'âme. Et je n'en attendez pas moins d'elle, reste à voir si elle parviendra à m'aider comme elle le laisse sous entendre. Sans doute serais-je amené à justifier ultérieurement mon désir de la solliciter elle plutôt que le prêtre du Tyran mais j'ai mes raisons qu'il devra bien accepter.
Ce ci dit, la Loviath est prudente et cherche à savoir ce qu'elle risque pour le futur rituel. Si elle fait marche arrière .. j'ai bon espoir de pouvoir me rabattre sur le Prêtre Sieben qui ne pourra pour sa part sans doute pas refuser au risque de paraître faible et peu soucieux des ambitions de ses hommes d'autant plus lorsqu'elles sont portée par l'Eglise.

Les détails nous manques mais j'espère que par le biais de contacts divers je parvienne à récupérer les documents disponibles à Danaran qui nous serons utiles.

J'ai entendu dire que certaines entités portaient leur attention sur les individus qui parlent d'eux régulièrement et qui se montrent intéressants à leurs yeux.

Regardez moi ! Oui, car je n'ai plus peur de mes choix... Rencontrons nous et accordez moi vos faveurs! Que je meurs autrement ! Ma vie n'aura pas été gâchée car elle aura été sacrifiée pour les beau yeux de la  Main Noire

Revenir en haut Aller en bas
sombrelame50
Aventurier
Aventurier
sombrelame50


Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : Normandie

Par les Neufs Enfers ! Empty
MessageSujet: Retour de Flamme!   Par les Neufs Enfers ! EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:26

Alors que le Soldat Archaon de Sourdeval se démenait depuis un moment pour renforcer la puissance du Symposium, ce soir, un violent retour de flamme vint lui ronger la peau. Sans avoir eu connaissance des évènements de la journée, son retour en ville et au sein du temple fut humblement accueillit par la colère de la Matriarche.

Enfin put-il éprouver le tranchant du katana, le tranchant de l'autorité.
Sans doute, au fond, l'attendait-il depuis un moment. Ainsi sont fait les chiens errants, cherchant les limites de celui qui se veut être leur maître. Son maître n'est autre que le Tyran et la crainte de son courroux l'a toujours invité à se plier au Dogme de son Eglise. Mais qu'en est-il des Hommes? Les hommes ont une autorité toute relative qu'il faut éprouver pour en sentir la fermeté.

Il doit l'avouer, il avait négligé le risque d'une interprétation négative de son geste. Son geste, certes non sans désintérêt, était pourtant "bienveillant", mais les aprioris et les jugements des hommes persistes.

La subjectivité a joué un grand rôle dans cette histoire car il n' y a sans doute que l'apeuré ou le rancunier pour accuser de vol celui qui sauve des flammes un livre et le remet à son propriétaire en publique quelques instant après.

Quelle belle ironie du sort. Celui qui voulait créer une situation de mise en parole et de rapprochement crée finalement, influencé par il ne sait quels chuchotements de fourbe, un conflit diplomatique.

Il ne l'oubliera pas. Non ! Il ne l'oubliera pas. Certaines ouvertures ne sont que des illusions. La sévérité du jugement et surtout sa sentence hâtive non plus. Mais il ne pliera pas à la première difficulté rencontrée.. A la première douleur.. la corporelle ne faisant pas plus souffrir que celle qui touche à l'Ego.

Mais il n'est pas rancunier. Il n'est pas plus faible.. et croire que les lacérations d'un katana pourraient l’amoindrir serait une erreur plus sérieuse que celle qu'il a commise.

Le sang chaud, d'un beau rouge écarlate, s'enfuit de son corps cherchant le chemin le plus court sur les membres musclés pour trouvé la chute et finalement la pierre froide du sol. Les gémissements sont étouffés. Tenir debout. Oui, tenir... le plus longtemps possible pour atteindre l'ultime limite de la résistance ; défendre la légitimité de ses actes, marquer son absence de regret. Mais la chair est faible, plus que l'esprit. Les genoux s'effondrent au sol.

L'Ego aussi est plus fort que la chair. La mort est parfois préférable à une vie de déshonneur. La Matriarche lui refusera tout soin après cette punition mais les aurait-il accepté pour autant? Sans doute que non, les signes de faiblesses sont plus traitre que la douleur elle même qui s'insinue dans le corps et qui trouble l'esprit.

Il baigne dans son sang.. lui qui n'a jamais de regret à faire couler celui des autres. Mais il parvient à écouter... et déjà son esprit retrouve de la force dans les nouvelles qu'il apprend. Le rôle qu'il doit joué ne s'achève pas aujourd'hui... seul la Main Noir décidera de la fin de l'acte. Oui, il a encore assez de projets pour rester sur le devant de la scène.

Il n'est pas encore mort... sans doute est-ce la raison qui oblige un des garde du Symposium à obéir à ses exigences si faiblement ordonnées. A moins que ce ne soit la peur .. la peur qui toujours s'insinue dans les âmes et les fait agir pour ceux qui en sont l'objet, ainsi sont fait les lois de l'Eglise de Baine.

Il obéira, écartant le sombre chevalier de la vue des éventuels fidèles. Il le conduira dans un lieu isolé du temple. Il répondra à la dernière consigne exigée de lui.. il devra recoudre les plaies à vifs. Isolé, à l'écart, la pierre froide pour seules oreilles car non,  la Matriarche ne devra pas entendre les cris qui s’échapperont inévitablement de la gorge ensanglantée, ce plaisir non, il ne doit pas lui accorder.

S'il survit au mains du boucher sans nul doute que de tels soins rudimentaires ne pourront laisser que de grandes traces sur un corps fragiles mais dont l'épiderme est doué sous différentes forme d'une certaine mémoire. La leçon sera sans nul doute bien apprise.. mais qui ne le sait pas? il faut se tromper, commettre des erreurs pour trouver sa Vérité..

Car tout n'est pas Fragile !


Revenir en haut Aller en bas
sombrelame50
Aventurier
Aventurier
sombrelame50


Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : Normandie

Par les Neufs Enfers ! Empty
MessageSujet: Re: Par les Neufs Enfers !   Par les Neufs Enfers ! EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:06

Sieben Ceska Impercepteur de Baine.
Son heure de gloire est, pour lui, enfin arrivée. Je me réjouis de l’ascension sur le trône d'un prêtre de Baine. Voici la juste place de notre Eglise ;  au devant de la scène  et non pas sous l'égide d'une divinité inférieure. Cette place nous revient, et que jamais les autres Églises ne l'oublient. Nous sommes le pouvoir, nous décidons, oui..., nous imposons.

J' ai toujours néanmoins était sceptique sur l'investissement du prêtre Sieben. Sans doute le suis-je encore mais son avancée dans la hiérarchie lui permettra dorénavant de laisser libre court à ses ambitions et aux stratégies dont ils souhaite user. Cela ne sera peut être pas toujours du gout de l'ex-Matriarche Valeska Nazarena y compris du miens mais je le suivrais pour ma part en espérant tout de même que nos conseils trouvent échos dans les réflexions de l'impercepteur.

J' ignore quel titre Elle va dorénavant se donner. Quelle place va t'elle occuper? Ses projets ont-ils changé? La prêtresse de Loviatar occupe une nouvelle place.. Une place certes plus secondaires dans les décisions finale du Symposium mais toujours très influente. Je ne souhaite pas l'accuser de pensées négatives après l'investissement dont elle a fait preuve pour le Symposium, pour autant, ses ambitions et son caractère enflammé m'invite à la garder à l’œil. Quand bien même je ne reste pas indifférent à l’intérêt qu'elle me porte parfois, je ne dois qu'en être plus méfiant. Les femmes ont leurs propres forces et atouts qu'il ne faut ni négliger, ni sous estimer.

Qu'en est-il de mes propres forces, ... de ma place dans ces murs?
Loin d'être inutile .. je n'en veux pourtant que plus encore.
J'ai peu être fauté à une ou deux reprises.. mais si je suis encore en vie sans doute n'étaient-elle que des fautes mineures. Mes bon agissements n'en passent pas moins à la trappe.. mais je n'y cherche pas là le retour d'une quelconque reconnaissance...La reconnaissance, j'irai la prendre et tôt ou tard imposerai le respect qui m'est dû. Je ne suis pas loin du but, les éléments seront tous bientôt en ma possession , viendra alors le jour de mon élévation.. Danaran pourra légitiment trembler à l'idée d'accueillir en son sein ... une chair sans âme, la noirceur même du mal.

Revenir en haut Aller en bas
sombrelame50
Aventurier
Aventurier
sombrelame50


Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : Normandie

Par les Neufs Enfers ! Empty
MessageSujet: Les marques du passé   Par les Neufs Enfers ! EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:20

Le monde change à une vitesse effroyable.
Après toutes ces années, je suis encore surpris de voir autant d'opposition à notre système. Le jeu des pouvoirs semble être infini.
Malgré toute l'affection que j'ai pour la race humaine... je ne peux que regretter sa mortalité si précoce. Quelques décennies, voilà le peu de temps que j'ai à ma disposition pour prendre ce qui m'est du. Reste la question de savoir a qui profitera cet héritage après ma mort. L'Eglise...? N'y a-t-il pas autre chose quelqu'un d'autre? L'homme est perpétuellement tiraillé par des pensées contradictoires. Rester cohérent, droit et respectueux de soit même est une difficulté par trop souvent négligée.

Serai-je encore un homme? Un doute bien étrange s'empare de moi alors que l'évènement approche à grand pas.
Un homme bien mystérieux est la cause de cette hésitation... Non! pas une hésitation, un simple besoin d'obtennir les réponses car l'ignorance est affreusement désagréable.
Dans l'attente de ces réponses, je continu sur la ligne que je me suis tracée.

Voilà quelques jours que j'arpentais les rues de Danaran à la recherche d'un individu particulier. Un dénommé Théodran, disciple du Gantelet d'après ce qui m'a été rapporté. Je regrette d'or es déjà de devoir agir ainsi à son égard mais certaines priorités sont à prendre en considération. Finalement il ne m'a pas été si difficile de le trouver. La cordialité a ses atouts que je continuerai d'exploiter encore à de nombreuses reprises. Qui aurait refusé de rencontrer l'Impercepteur alors que celui-ci vous invite à se présenter devant lui? ..Il ne pourrait s'agir que d'un fou...

Il n'aura pas eu le temps d'apprécier son entrée dans la demeure des dieux sombres... et je sais déjà qu'il n'oubliera pas mes agissements à son égard. Il fait bien de ne pas oublier d'ailleurs, car il me devra obéissance le temps venu et la durée de son existence y sera fortement liée.
Je suis surpris par le mélange de sentiments qui sont perceptibles sur le visage de la Sainte Inquisitrice lorsqu'elle se retrouve face à lui.
Elle qui attendait sa capture avec une impatience démesurée sans que je puisse en comprendre les raisons. Ombre s'était chargé de l'apaiser, sans doute qu'il était préférable que cela se passe ainsi, je pense que je n'aurai pas été si délicat après la dureté de ses mots à mon égard. Je comprenais pourtant cet emportement et son incapacité à percevoir la position que je devais tenir légitimement même si celle-ci lui déplaisait. Mais qu'importe aujourd'hui, je lui ai remis l'objet de ces troubles et un visage sur lequel passer sa colère.

Les épreuves de la vie pour certaines personnes sont parfois empreintes d'une dureté et d'une violence sans nom. Je comprend mieux.. Finalement oui,.. les réponses se font désirées mais finissent par être mises à nu. Je ne peux que regretter ce qui lui est arrivé mais le temps s'est depuis, largement écoulé et la source des souffrances atténuée, même si ce qui "fut" remonte à la surface aujourd'hui. Elle seule peut s'affranchir des chaines du passé... je ne peux que lui souhaiter de choisir la bonne manière de les briser. Oui, les évènements passés sont bien ceux qui ont fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. "Vous aussi Sainte Inquisitrice, vous obtiendrez vos réponses pour agir en conséquences, je n'en doute pas"

Je souhaitais, avant même de le connaitre, sauver la vie de ce Théodran. Mon avis a si vite changé après quelques minutes écoulées en sa présence. La "maladie mentale" ronge cet individu, jamais je ne pourrais l'accepter dans mes rangs ; la mauvaise herbe doit être coupée à la racine avant de contaminer la droiture des autres graines en germes. Ce risque, ainsi que celui de la vengeance, et du trouble qu'il peut occasionner à notre alliée je ne souhaite pas le prendre. Sa mort se montrera plus utile au Tyran que sa misérable existence. Oui, il ferait un très bon exemple. Mais la décision finale ne m'appartient pas...L'homme sait se battre, et nos effectifs sont si peu nombreux...Le jugement n'est pas évident.
Souhaitons que l'Impercepteur Ceska et la Sainte Inquisitrice dénouent les enjeux de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
sombrelame50
Aventurier
Aventurier
sombrelame50


Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : Normandie

Par les Neufs Enfers ! Empty
MessageSujet: Re: Par les Neufs Enfers !   Par les Neufs Enfers ! EmptyVen 10 Oct 2014 - 10:52

Tous les éléments sont entre mes mains...
Entre nos mains devrais-je dire..la Sainte Inquisitrice s'est vu en possession des éléments avant  moi même... le commanditaire. Je n'ai guère apprécié cette réalité, les contacts multiples de la femme parfois des plus utiles se montrent  tout aussi contraignant et dangereux. Son empressement à posséder le livre ne peut être justifié par le simple désir de posséder les éléments théorique au rituel. Oui, elle veut autre chose derrière c'est certain.

C'est un risque de lui demander de diriger l'invocation et j'espère qu'elle ne tentera pas d'autres chose que ce dont elle m'a parlé. Nous avons tous à y perdre... voilà aussi pourquoi je n'avais pas souhaité impliquer l'Impercepteur Ceska pour sa propre sécurité mais il semble qu'il soit prêt à risquer lui aussi beaucoup car il a prit ce risque seul pour bien peu il y a seulement quelques semaines.

Je ne tremble pas à l'idée d'échouer... J'attends depuis trop longtemps pour reculer aujourd'hui. Il me faut ces pouvoirs pour survivre plus longtemps dans cette ville et y imposer notre sombre volonté.

Il n'y a plus de mots.. il ne reste que l'attente d'un dénouement..
Ce temps qui coule si lentement, interminable à vous faire bouillir le sang.
Finissons en...


Par les Neufs Enfers ! Dossier_project_zero_042_m
Revenir en haut Aller en bas
sombrelame50
Aventurier
Aventurier
sombrelame50


Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : Normandie

Par les Neufs Enfers ! Empty
MessageSujet: Re: Par les Neufs Enfers !   Par les Neufs Enfers ! EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:48

Par les Neufs Enfers ! _empyree0

…. Les enfers se sont ouverts…



Je regarde les deux créatures qui sont devant moi. La chevelure noire de la première cascade sur une nuque mise à nue qu’il est agréable à regarder. La seconde plus imposante, dépasse les quatre mètres de haut et fait naitre en moi des sentiments étranges que je devais appeler, il fut un temps, la peur.

Comme je mis attendais, le seigneur des enfers  réduit à néant la protection que la Sainte Inquisitrice avez pris soins de préparer. Je ne peux que sourire car il n’y a plus à s’inquiéter de mourir après tout ce temps à souhaiter ce moment. La jeune femme qui m’accompagne ne semble pas être de cet avis... mais je ne la blâme pas…car c’est elle qui m’a menée ici devant lui malgré l’issue incertaine.

Son compagnon qui s’est joint à nous ne manque pas de m’impressionner non plus. Son Ombre silencieuse apportant une présence unique…tout autant qu’elle, insaisissable. Ils s’accordent décidément bien. Est-il possible de composer avec l’un sans l’autre ? la question me taraude l’esprit depuis quelques jours.. La créature à la peau de cuir épaisse, d’un rouge rappelant celui des brasiers ardents, m’invite à reporter mon attention sur le moment présent.


Il est temps de traiter de ce que je suis venu chercher…



Le parchemin flotte dans les airs, maltraité par une plume tout aussi libre de mouvement qui inscrit chaque terme énoncé : Le pacte Faustien prend sa forme définitive.

- Renoncement de l’âme pour l’éternité au seigneur et maitre  des neufs enfers : Méphistophélès
- Accord des pouvoirs de Baator
- Refus du baisé des flammes pour Gurthang
- Délivrance d’un gantelet de pouvoir
- Seront offert en présent toute âme prise à la vie par la main
- Seront offert toute âme  corrompue au nom du Tyran et du seigneur des enfers
- Tout serviteur de Belzebuth devra trépasser face au détenteur des pouvoirs accordés


C’est fait : Mon nom Archaon de Sourdeval rédigé en lettre de sang conclue le pacte…



Une solitude mortelle me frappe. Un vide sans fin s’infiltre ou s’empare de tout à l’image d’un trou sans fin… je ne sais comment le décrire… un seul mot me vient : La Perte.

Que vais-je gagner ? Cela me reste encore à trouver. Mais déjà de nouvelles grandeurs se dessinent, et elle sont à portée de la Main.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par les Neufs Enfers ! Empty
MessageSujet: Re: Par les Neufs Enfers !   Par les Neufs Enfers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par les Neufs Enfers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Role-Play :: Aventures et Histoires-
Sauter vers: