Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Farming en boucle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Farming en boucle Empty
MessageSujet: Farming en boucle   Farming en boucle EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:47

Bonjour à tous,

Le problème s'est déjà posé plus d'une fois, ce qui me pousse à écrire ce post : certains joueurs farm en boucle les donjons du Valsombre, qui sont destinés en priorité aux bas level.

Le staff comprend bien que le farming permet d'occuper les heures creuses ; je ne vous demande pas de ne pas le faire, mais de céder la place aux bas level ou d'une manière générale, aux joueurs qui XP/farm peu, lorsque ceux-ci veulent s'y essayer de temps en temps.

Si le problème persiste, les animateurs auront le droit de pousser les squatteurs dehors par des moyens RP ; je n'exclus pas la possibilité de mort RP pour ceux qui se montreraient particulièrement persistants.

Je compte donc sur tous pour plus de communication et de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Olgeir
Troll
Troll
Olgeir


Messages : 207
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : Le royaume de Belgique !! *fier*

Farming en boucle Empty
MessageSujet: Re: Farming en boucle   Farming en boucle EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:32

Perso je veux bien laisser la place aux bas lvl, sauf que certains gueulent même si on passe dans le donjon 10 minutes avent qu'ils ne se connecte. Du coup bas oui le coffre est vide quand ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Troll
Troll
Oro


Messages : 145
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 37

Farming en boucle Empty
MessageSujet: Re: Farming en boucle   Farming en boucle EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:46

Merrick a écrit:
si on passe dans le donjon 10 minutes avent qu'ils ne se connecte. Du coup bas oui le coffre est vide quand ils arrivent.

Pour un seul donjon ça ne me dérange pas, on dira que c'est de la malchance. Mais quand je vois qu'un joueur haut lvl est devant les araignées, je me dirige vers les gobelins. Ceux là étaient déjà farmés bien évidemment. Alors je tente pour la première fois les gobelours. Je prend le risque de me taper le boss et là... coffre vide et le même joueur vu près des araignées, attendant derrière le coffre, que celui-ci repop.

Oro a écrit:
attendant derrière le coffre que celui-ci repop.
Il est bien possible que je me trompe et que le joueur soit afk (bien que la coincidence d'être en afk proche d'un coffre qui loot toutes les 30min est pour moi un peu farfelue)

Oro a écrit:
Je prend le risque de me taper le boss
Et j'assume complètement de risquer un respawn, sauf si j'apprends que le coffre est déjà vide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farming en boucle Empty
MessageSujet: Re: Farming en boucle   Farming en boucle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farming en boucle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Discussions Diverses-
Sauter vers: