Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans les bas-fonds, chez les pauvres

Aller en bas 
+4
titoujg
G62
G63-
Badoit
8 participants
AuteurMessage
Badoit
Animateur
Badoit


Messages : 376
Date d'inscription : 10/05/2013

Dans les bas-fonds, chez les pauvres  Empty
MessageSujet: Dans les bas-fonds, chez les pauvres    Dans les bas-fonds, chez les pauvres  EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:53

Deux paladins se seraient baladés dans les bas-fonds pour distribuer de l'argent à chaque mendiant croisé. Une cinquantaine aurait reçu une centaine de pièces d'or et aurait salué le don fait par les serviteurs de la Triade.
Parmi eux, le paladin de Tyr et héros de la guerre, Arnaud de Montbrun accompagné de sa nouvelle recrue et écuyer, Aeron Palaster.


Revenir en haut Aller en bas
G63-
Troll
Troll
G63-


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30

Dans les bas-fonds, chez les pauvres  Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas-fonds, chez les pauvres    Dans les bas-fonds, chez les pauvres  EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:36

Dans les bas-fonds, on aurait vu un groupe de gens être réuni et équipé par un elfe roux... A ce qu'il semble, il leur apprend à se battre et d'autres choses, même si personne ne semble savoir pourquoi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
G62
Troll
Troll
G62


Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : L'un des nombreux trou du cul du Monde que la France contient

Dans les bas-fonds, chez les pauvres  Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas-fonds, chez les pauvres    Dans les bas-fonds, chez les pauvres  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:48

Le sergent Jack aurait amené, suite à la perquisition au temple du Renouveau, le reste des vivres réquisitionnées et les aurait distribué aux plus pauvres. Une action bien étrange de la part de la milice diront certain, une habitude pour Jack diront ceux qui le connaissent le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
titoujg
Troll
Troll
titoujg


Messages : 131
Date d'inscription : 22/06/2014

Dans les bas-fonds, chez les pauvres  Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas-fonds, chez les pauvres    Dans les bas-fonds, chez les pauvres  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 8:30

Rumeur d'un miséreux

J'étais venu voir, par curiosité. Ils nous avait aidé moi et ma famille en proposant de ramasser les ordures pour quelques pièces et ainsi de rendre plus vivable nos sordides ruelles des bas fonds.

Je savais le prêtre peu banal dans ses manières d'agir....certains pourraient le qualifier de dégénéré. Son mariage avec une femelle orc dans son nouveau repère situé sous nos pieds me mit vraiment mal à l'aise. J'en ai vomi mon repas.

L'endroit est immonde, pire que mon chez moi ....je ne crois pas pouvoir y retourner. La cérémonie m'a paru irréelle, nos 'bienfaiteurs' du symposium étaient présents ainsi que ces orcs accompagnant la mariée, la fille du chef. Il y avait aussi d'autres personnes, j'ai même aperçu des membres du temple du renouveau, ceux qui ont installé le dispensaire à l'entrée des bas fonds

J'étais content pour le prêtre de Moandre mais ne comprenant pas très bien et surtout barbouillé, je suis vite remonté à la surface ne voulant pas participer aux restes des festivités.

Je m'inquiète de ce qui se trame dans les sous-sols des bas fonds. Ces humanoïdes à la peau vert sombre et aux canines allongées me font peur, vont ils investir une partie de nos quartiers suite à cette union ?  Leur coutume est brutale et barbare.

J'espère en tout cas ne pas être tombé malade à la suite de cet événement !
Revenir en haut Aller en bas
Le Roc
Heros
Heros
Le Roc


Messages : 250
Date d'inscription : 28/10/2011

Dans les bas-fonds, chez les pauvres  Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas-fonds, chez les pauvres    Dans les bas-fonds, chez les pauvres  EmptySam 4 Oct 2014 - 10:10

Plusieurs Mercenaires en civil parcourraient les bas fond a la recherche de nouvelles recrues. Tout l’attirail y passe pour enrôler ces hommes dans la compagnie, leur promettant or, femme, gloire, action.

La réputation de la compagnie n’étant plus a faire en Danaran.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Destroyer
Heros
Heros
Awesome Destroyer


Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Québec

Dans les bas-fonds, chez les pauvres  Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas-fonds, chez les pauvres    Dans les bas-fonds, chez les pauvres  EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:05

*Depuis quelque temps, un individu masqué et vêtu de noir parcours les ruelles des bas-fonds, en errance.
On le trouverait également à boire un verre et quelque fois à fumer de l'opium, au Tripot.
Il répondrait simplement au nom de "Corneille".
La raison de sa présence dans le quartier est méconnue.*
Revenir en haut Aller en bas
Ardia
Orque
Orque
Ardia


Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 44

Dans les bas-fonds, chez les pauvres  Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas-fonds, chez les pauvres    Dans les bas-fonds, chez les pauvres  EmptyMer 22 Oct 2014 - 1:16

L'homme guidait la femme dans les bas fonds. Un jeux pouvait-on entendre sur leur passage. La ruelle était sombre, étroite aussi. Les deux silhouettes se faisaient face, l'une armée d'une grande hache et l'autre de son arc. Quelques mots étaient échangés entre ces deux individus, de la provocation. L'homme défiait la femme. Difficile de les identifier avec précision... mais l'homme l'appelait la Bainite. Elle parlait avec un fort accent, mais dans les bas fond, personne ne la connaissait, sauf peut être quelques observateurs, curieux du résultat de la joute qui se préparait.

L'homme se recula puis avança dans la ruelle, arc en main, flèche désormais encochée. Invitant la femme à le poursuivre, disparaissant dans les ombre sous les yeux de la Bainite, il sorti des ombres plusieurs mettre plus loin et banda son arc, la flèche touchant la femme, l'écorchant à peine. La femme prenait son temps pour se lancer à la poursuite de son agresseur. Indécise ? Appréhension ? Peur ? ou bien calculatrice ? Impassible ou Confiante ? D'un coup sans prévenir alors que l'homme était revenu la provoquer dans son immobilisme, elle se rua sur lui... qui s'esquiva dans les ombres.

La femme en rage commença sa poursuite. Tout d'abord ce fut lui qui avait l'avantage, il était toujours assez loin dans les ruelles et tirait de son arc. Mais cela ne dura qu'un temps. La femme décida de se concentrer et de faire appel à son ouïe. Ainsi, elle commença a entendre ses pas. Bientôt, malgré que ce ne fût pas à chaque fois, elle su où il se trouvait et frappait. Encore une flèche, puis la hache toucha une nouvelle fois. Cela dura quelques temps ainsi jusqu'à ce que la femme pris le dessus.

L'homme, baignant dans son propre sang, fut mené à l'hôpital par deux badauds, il avait échoué.
Revenir en haut Aller en bas
HexGun
Gobelin
Gobelin
HexGun


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 35

Dans les bas-fonds, chez les pauvres  Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas-fonds, chez les pauvres    Dans les bas-fonds, chez les pauvres  EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:31

"Il se dirait que la communauté Halfelin ferait le meilleur pain du moment... le sourire odieux et le ventre rond du petit peuple aurait fais poser bien des questions aux longues jambes envieux et maigres."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les bas-fonds, chez les pauvres  Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas-fonds, chez les pauvres    Dans les bas-fonds, chez les pauvres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bas-fonds, chez les pauvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Faction] Les Bas-Fonds
» Les bas-fonds, domaine de la pauvreté et de la corruption
» RDV - Excursion chez les gobelins
» Promenons-nous dans les bois ...
» Du mouvement chez les Cinq Sangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Role-Play :: La Taverne-
Sauter vers: