Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Protocole expérimental prévisionnel de l'expérience numéro 37.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yante
Orque
Orque



Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2013

 Protocole expérimental prévisionnel de l'expérience numéro 37. Empty
MessageSujet: Protocole expérimental prévisionnel de l'expérience numéro 37.    Protocole expérimental prévisionnel de l'expérience numéro 37. EmptyLun 21 Juil 2014 - 8:41

Protocole expérimental prévisionnel de l'expérience numéro 37 :



Objectif : disposer enfin de l'assistante dont j'ai besoin pour poursuivre mes recherches.

Choix du sujet : le sujet fut de son vivant une fervente prêtresse de Mystra, à la moralité irréprochable et à la gentillesse connue de tous, mais aussi à la forte personnalité.



Lieu du rituel : il devrait être possible d'obtenir l'utilisation de la salle de travail de la Demeure du savoir.

Précaution d'utilisation : une fois le rituel terminé, il est probable que le sujet soit la proie d'une intense faim de chair fraîche.

Prévoir de quoi satisfaire cette faim sinon incontrôlable, sous peine de réitérer l'échec de l'expérience numéro 36. La cervelle humaine est très indiquée pour cela.

Les mercenaires des cinq sang devraient pouvoir me procurer quelques têtes de mendiants fraîchement coupées pour une somme modique.




Liens nécromantiques et simulacre : j'utiliserais comme dans l'expérience numéro 36 une marionnette en bois à cinq fils afin d'animer le sujet.

Particularité : Je compte cette fois ajouter deux fils supplémentaires en argent massif : l'un relié à la tête de la marionnette pour lier l'esprit, l'autre relié à sa poitrine pour lier le cœur.

Je ne suis pas sur que cela fonctionne, et encore moins de la continuité des souvenirs et des sentiments avec la vie passée du sujet. Ces détails seront à observer expérimentalement.

Cela peut toutefois être bénéfique pour l'autonomie et l'intégration sociale du sujet une fois animé. Ces fils pourrons bien sûr être noués ou dénoués à tout moment au besoin.

Cela ne sert à rien d'ajouter un troisième fil pour lier l'âme car cela est théoriquement impossible.




Etat de décomposition du sujet : faible. Sous le prétexte du recueillement, je dépose chaque jour une gerbe de fleurs devant le sujet qui sert de réceptacle au transfert de décomposition.

Ainsi, les fleurs fanent à la place du corps du sujet qui se décompose moins rapidement. Cela coute cher en fleurs mais me laisse le temps nécessaire aux préparatifs.


Liquide d'embaumement : j'ajouterais une pincée de myrrhe broyée dans un mélange de venin de serpent dilué. Les cinq injections seront réalisée avec une seringue à gros diamètre.



Pentacle principal : je compte le tracer en saupoudrant de la terre de cimetière sur le sol, ce qui devrait être suffisant.

Mode opératoire : placer le sujet au centre du pentacle, puis allumer une à une cinq bougies de cire noire placées à chaque extrémités du pentacle afin d'activer les cinq fils de la marionnette.

Deux bougies de cire blanche supplémentaire, placées au centre du pentacle, seront nécessaire pour activer les fils d'argent.

Appeler le sujet par son nom et l’inviter à se relever par trois fois dans trois langues magiques différentes, puis manipuler la marionnette simulacre pour faire se relever le sujet.




Annexes :

 Protocole expérimental prévisionnel de l'expérience numéro 37. Marionette            Protocole expérimental prévisionnel de l'expérience numéro 37. Project_pentacle_17_by_darkrebellion101-d4rumzo
Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole expérimental prévisionnel de l'expérience numéro 37.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Role-Play :: Aventures et Histoires-
Sauter vers: