Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journal de Nastassia

Aller en bas 
AuteurMessage
Hantise
Dragon
Dragon
Hantise


Messages : 651
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34

Journal de Nastassia Empty
MessageSujet: Journal de Nastassia   Journal de Nastassia EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:31

J'ai fait un rêve aussi étrange que terrifiant : je me suis réveillée plongée dans un monde de ténèbres ; je n'étais plus dans mon lit. Sous mes pieds : une herbe que je ressentais mais que je ne pouvais pas voir. Je parviens pourtant parfaitement à distinguer ma silhouette, sans aucune source d'éclairage apparent. On aurait dit qu'un sort de lumière me nimbait dans cette obscurité impénétrable.

Soudain, sept étoiles s'allument dans le "ciel", les unes après les autres. C'est à ce moment que je peux l'apercevoir : une tour vertigineuse. Alors que je lève les yeux pour essayer d'en apercevoir la cime, je me retrouve non seulement aux pieds de celle-ci, sans avoir pourtant fait le moindre déplacement, mais je me surprends également à avoir la tête penchée en arrière, tant la tour monte et se perd dans le noir, où seules les sept étoiles brillent.
Lorsque j'entreprends de regarder aux alentours, je peux également voir de l'eau : je suis sur un îlot, au milieu de ce qui ressemble à un lac, sans qu'aucun autre détail ne soit vraiment perceptible.

Puis, une voix de femme derrière moi : "Il nous dévore." J'ai l'impression d'entendre ma propre voix. "Il nous dévore."
En tournant la tête pour apercevoir mon interlocutrice, je tombe face à une tête qui me tourne le dos ; de longs cheveux d'un noir brillant y poussent et m'empêche de voir le visage de la femme. Ce n'est qu'au bout d'un moment que je m'aperçois que cette tête est rattachée à mon propre corps : "Il nous dévore."

C'est alors que sans pouvoir réagir je suis aspirée par la porte de la tour qui me replonge une nouvelle fois dans l'obscurité la plus totale.
"Il nous dévore..."
La voix féminine est toujours à mes côtés. Si l'image d'une deuxième tête a quelque chose de terrifiant, la voix, elle, semble presque rassurante dans cette pénombre.

Mais dans les ombres rôde une autre présence, bien plus horrible : je la ressens de tout mon corps. Soudain, des images frappent mon esprit : de la vermine, des pattes grouillantes, comme une marée tout autour de moi. Ça se rapproche... Puis mille couteaux invisibles qui me lacèrent : la vermine grouillante me submerge, me noie, me mange. Je ressens la scène, j'en suis prisonnière, je me la représente, l'imagine ou l'hallucine, sans pouvoir réagir, sans rien voir de plus que les flashs troubles de ces créatures ...

Je me réveille en sursaut, cette fois-ci bel et bien dans mon lit, en sueur. La Dame venait de m'envoyer un signe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Nastassia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Nastassia
» Journal d'un Chien de Guerre
» Saturne - Journal d'une technomancienne
» Le journal d'un Garde Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Role-Play :: Aventures et Histoires-
Sauter vers: