Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Remerciements en tout genre

Aller en bas 
+19
Nizharadze
Bikarbonate
Lessej
Anastasia
G63-
Azguiglibou
Funérailles_
6mille
G62
Olgeir
titoujg
Le Roc
Wood
Neithard Schwartz
Anoriel
Hantise
Ollodius
Alias
Badoit
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Badoit
Animateur
Badoit


Messages : 376
Date d'inscription : 10/05/2013

Remerciements en tout genre Empty
MessageSujet: Remerciements en tout genre   Remerciements en tout genre EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:05

Je voudrais remercier les joueurs d'être aussi actifs au sein du module. Cela fait plaisir de voir que vous êtes intéressés et que vous voulez participer à l'histoire de Danaran.

Je remercie les mappeurs qui bossent pour nous offrir de jolies cartes, ainsi que l'hébergeur qui a accepté de prendre le relais en attendant que le Staff trouve un moyen de le gérer.

Et puis toute l'équipe du Staff avec qui j'ai des fous rires sur skype. Cela fait plaisir de voir une cohésion de l'équipe en si peu de temps.

Thanks !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Animateur
Alias


Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2014

Remerciements en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remerciements en tout genre   Remerciements en tout genre EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:35

Moi je remercie personne. A mort les elfes.




I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Ollodius
Troll
Troll
Ollodius


Messages : 179
Date d'inscription : 21/06/2014

Remerciements en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remerciements en tout genre   Remerciements en tout genre EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:23

Moi je remercie tout le monde. Elven Power!!! Cool 

Sérieux, le staff, les mappeurs fous, les autres joueurs. Je vous aime.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hantise
Dragon
Dragon
Hantise


Messages : 651
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34

Remerciements en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remerciements en tout genre   Remerciements en tout genre EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:57

Remerciements en tout genre 140627090636786845
Revenir en haut Aller en bas
Anoriel
Heros
Heros
Anoriel


Messages : 286
Date d'inscription : 22/06/2014

Remerciements en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remerciements en tout genre   Remerciements en tout genre EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:23

Merci pour hier soir, l'animation était tout de même bien stressante de notre côté ! J'aurai bien voulu prendre un crabe pour m'en faire un copain par contre ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Neithard Schwartz
Aventurier
Aventurier
Neithard Schwartz


Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28
Localisation : Tarn

Remerciements en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remerciements en tout genre   Remerciements en tout genre EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:51

Merci pour l'animation de tatanage de Gobelours, c'étais pas mal, et bien qu'il y avait une mauvais entente rp, a la base, le groupe a su fonctionné, et on a avancé rapidement.

Et merci pour le début de l'Enquête que tu nous as proposé a Jack et moi même !

*Regarde les Elfes* Nous au moins, on a été propre ! Et tous debout ! Gloire aux Humains !
Revenir en haut Aller en bas
Anoriel
Heros
Heros
Anoriel


Messages : 286
Date d'inscription : 22/06/2014

Remerciements en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remerciements en tout genre   Remerciements en tout genre EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:00

Propre ? C'est un grand mot, on a vu des traces de votre passage !
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Remerciements en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remerciements en tout genre   Remerciements en tout genre EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:42

Merci aux joueurs qui nous donnent du très bon jeu durant les animes, et même en dehors. Pour un animateur, c'est ce qu'il y a de plus plaisant et de plus motivant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roc
Heros
Heros
Le Roc


Messages : 250
Date d'inscription : 28/10/2011

Remerciements en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remerciements en tout genre   Remerciements en tout genre EmptyMar 1 Juil 2014 - 6:28

Merci a tout le monde  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
titoujg
Troll
Troll
titoujg


Messages : 131
Date d'inscription : 22/06/2014

Remerciements en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remerciements en tout genre   Remerciements en tout genre EmptyMar 1 Juil 2014 - 7:02

Je dirais la même chose que "le borgne"  Cool .  Bonne ambiance quelle soit RP  ou HRP , des animateurs (l'ensemble du staff) disponibles et attentifs, des joueurs sympathiques même si certains personnages le sont moins mouahhhhh !

Merci, ça donne envie de jouer  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Remerciements en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remerciements en tout genre   Remerciements en tout genre EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:33

Merci à Dragomir pour la carte de Danaran !
Revenir en haut Aller en bas
Le Roc
Heros
Heros
Le Roc


Messages : 250
Date d'inscription : 28/10/2011

Remerciements en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remerciements en tout genre   Remerciements en tout genre EmptyJeu 3 Juil 2014 - 6:35

Désolé pour ma déco d'hier, j'ai eu un gros plantage internet et impossible de me reco , voila encore désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Animateur
Alias


Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2014

Remerciements en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remerciements en tout genre   Remerciements en tout genre EmptyJeu 3 Juil 2014 - 7:08

Big up à ma mauvaise tripaille grâce à qui j'ai serré les fesses de tension, halluciné devant tant d'amour de la part de Tymora, rigolé devant les actions et été reconnaissant pour leur prestation rôleplay mesurée quand il le fallait, sale quand il le fallait. Vous aviez conscience autant des bonus si réussite que malus si échec (vous risquiez/risquez encore gros xD) et ça, c'est bien agréable. J'ai passé une chouette soirée, ce fut un plaisir de vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Olgeir
Troll
Troll
Olgeir


Messages : 207
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : Le royaume de Belgique !! *fier*

Remerciements en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remerciements en tout genre   Remerciements en tout genre EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:02

C'était un réel plaisir a jouer aussi Smile (mais b***** de m**** pourquoi j'ai pas sorti de p***** de bon jet !!!)
Revenir en haut Aller en bas
G62
Troll
Troll
G62


Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : L'un des nombreux trou du cul du Monde que la France contient

Remerciements en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remerciements en tout genre   Remerciements en tout genre EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:01

Merci à toute l'équipe pour hier soir...c'était magique, merci aux mercenaires pour leur faire play, merci aux nobles pour leurs bourses bien remplie toussa toussa Smile


Et merci Tymora pour sa triple bénédiction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neithard Schwartz
Aventurier
Aventurier
Neithard Schwartz


Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28
Localisation : Tarn

Remerciements en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remerciements en tout genre   Remerciements en tout genre EmptyMar 8 Juil 2014 - 13:39

Merci pour l'anim d'hier soir. Le Groupe a été bien obéissant jusqu'as ce que le rp fait que ca part en vrille quelque peu ! Mais, je pense qu'il faut surtout me féliciter pour avoir su vous supporter, et supporter le lag.

... Non plus sérieusement, GG a tous et même a l'eau pétillante sur patte, mais surtout a la sauveuse du labyrinthe !
Revenir en haut Aller en bas
titoujg
Troll
Troll
titoujg


Messages : 131
Date d'inscription : 22/06/2014

Remerciements en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remerciements en tout genre   Remerciements en tout genre EmptySam 12 Juil 2014 - 8:26

C'est un grand merci que j'adresse à Deadalus et à sa collaboratrice pour le mappage de nouvelles zones sachant le temps passé à concevoir de jolis décors pour nos activités de jeu. 

"Allez tu viens, on va jouer sur le modoule ..... et c'est moi qui fait l'affreux méchant pas beau Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
titoujg
Troll
Troll
titoujg


Messages : 131
Date d'inscription : 22/06/2014

Remerciements en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remerciements en tout genre   Remerciements en tout genre EmptyMar 29 Juil 2014 - 8:49

Merci  à tous les protagonistes pour l'anime de la messe noire  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Remerciements en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remerciements en tout genre   Remerciements en tout genre EmptyMer 30 Juil 2014 - 11:47

On l'a déjà dit mais on ne le dira jamais assez : merci aux mappeurs pour le temps et les efforts qu'ils investissent pour le plaisir de tous.

Actuellement, 3 mappeurs sont amplement suffisants pour fonctionner petit à petit. En revanche, si certains d'entre vous se sentent l'âme de codeur NwN, ils peuvent nous envoyer leurs candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
6mille
Dragon
Dragon



Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 54
Localisation : correze

Remerciements en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remerciements en tout genre   Remerciements en tout genre EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:40

oui, merci aux mappeurs très réactifs, l'enclos à Chocobos est nickel ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisine.voozenoo.fr
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Remerciements en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remerciements en tout genre   Remerciements en tout genre EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:37

Un grand merci aux joueurs qui s'investissent et qui font vivre Danaran en ce mois d'août qu'on sait compliqué avec les absences des uns et des autres, mes collègues y compris.

Bibis !

Et je viens d'appuyer malencontreusement sur le bouton de la connexion en rédigeant ce post... Oups xD
Revenir en haut Aller en bas
Funérailles_
Divinité
Divinité
Funérailles_


Messages : 1956
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bastion Noir

Remerciements en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remerciements en tout genre   Remerciements en tout genre EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:43

Thx les doigts palmés <3
Revenir en haut Aller en bas
6mille
Dragon
Dragon



Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 54
Localisation : correze

Remerciements en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remerciements en tout genre   Remerciements en tout genre EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 17:44

Je pense qu'on peut tous remercier Nepenthes pour l'hébergement du module et les demandes des joueurs et autres anims, et le staff dans son ensemble car même en vacances les absents passent sur le forum et IG faire des coucous quand ils le peuvent. Continuez comme ça et Danaran vivra longtemps !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisine.voozenoo.fr
Azguiglibou
Divinité
Divinité
Azguiglibou


Messages : 1419
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : En Grece, prêt a récupéré Constantinople, des mains des vils mahométans.

Remerciements en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remerciements en tout genre   Remerciements en tout genre EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:46

Oui c'est très cool de redécouvrir danaran avec un staff neuf, et une nouvelle approche, je passe de très bon moment sur danaran, et je souhaite que ça continue comme ça. Merci aux animateurs, et a Gigoux ^^ A bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Funérailles_
Divinité
Divinité
Funérailles_


Messages : 1956
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bastion Noir

Remerciements en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remerciements en tout genre   Remerciements en tout genre EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:05

Moi j'ai remercié Gigoux Irl tout à l'heure <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remerciements en tout genre   Remerciements en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciements plus particuliers
» On peut rire de tout, même de l'horreur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Discussions Diverses-
Sauter vers: