Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation des nouveaux venus

Aller en bas 
+19
finwel
Olgeir
Wood
Hantise
Anastasia
Bikarbonate
Alyssandre
Daedalus
Prototype51
titoujg
G62
6mille
Gigoux
Velkyor
Ollodius
Neithard Schwartz
Funérailles_
Nono2014
Badoit
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Badoit
Animateur
Badoit


Messages : 376
Date d'inscription : 10/05/2013

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:48

Présentez-vous, parlez-nous de vous, révélez-nous tous vos plus profonds et noirs secrets...

 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nono2014
Troll
Troll
Nono2014


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2014

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:15

Salut moi c'est Vifur que vous avez deja du voir en jeu .... le nain "demi elfe" ^^

bon bah quoi dire d'autre sinon que je suis nwn depuis sa sortie et que je n'ai jamais connu danaran avant Smile

Ha oui j'ai 35 berges il me manque trois dents et je suis parisien ^^ (et je fais du jdr du jeu de figos etc etc tout ce qui est geek en somme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Funérailles_
Divinité
Divinité
Funérailles_


Messages : 1956
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bastion Noir

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:26

C'est un peu timide par ici j'ai l'impression ! Juste un courageux qui se présente !!

Allez, en tant qu'ancien je vais essayer d'encourager les les à se présenter ! (Même si on s'en bat la rate de qui j'suis, vu que 90% me connait, mais comme ils me connaissent, ils savent que je m'en care Very Happy)

Donc ! Funé aka JC pour les habitués !

Sur Nwn depuis bien des années, toujours en modules rp. J'ai passé deux ans et demi sur "l'ancien" Danaran comme on peut le voir à ma date d'inscription et mon nombre de message (#Top1Posteur  Cool ).
Joueur d'abord puis Dm de secours et finalement à plein temps pour même finir Admin (Oui, on m'a donné des responsabilités ...)
Éternel fufu pénible défiguré mais beau gosse quand même. Mais toujours trop gentil Mad

Bref, en espérant que chacun s'amusera sur ce module qui m'a fait passer des nuits blanches !

Edit : PS Gros spammeur du chan groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Neithard Schwartz
Aventurier
Aventurier
Neithard Schwartz


Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28
Localisation : Tarn

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:55

Salut !

Alors, je me présente ! Je m'appelle Yohann ou Yoyo ! Je suis un lycéen de 18 ans ( et wé que ca, et vous allez voir comme je suis quelqu'un d'absolument pas sage) ! Ça fait un petit moment que je joue a NWN, deux ans au total étalé sur quatre ans (ouais... j'ai commencé a jouer a NWN en cachette), je suis du genre très nomade, et je suis très peu fidèle a un serveur, vu que j'ai du mal a "rentrer" dans les ambiances, Après, au niveau rolistique, je fais déjà du GN et je remastérise une fois toute les deux semaines pour mes potes (Cyberpunk ou Warhammer 40K.) J'ai fait une pause de quelques mois, suite a des problèmes avec des joueurs sur mon précédent serveur, et j'ai décidé de déposer mes bagages sur Danaran.

Sinon, niveau goûts et niveau caractère. Je suis du genre : "Ça passe ou Ça casse".
Vous le remarquerez sans doute en jeux, mais je peux être très bavard et sympa, comme je peux être très peu bavard et être un vrai con, ça dépend vraiment de ma journée. Après, j'ai aussi les idées très fermé sur certaine chose, et j'ai tendance a m'enflammer assez rapidement durant un débat xD.

Après, j'aimerais dire que malgré mon age qui fait (peut-être) de moi le benjamin du serveur,  je me suis très longtemps fait passé pour plus vieux que je le suis, par soucis d'être sur un pied d'égalité avec les autres joueurs, et que du coup j'en ai vu des vertes et des pas mûres, donc ne prenez pas de gants pour rp avec moi parce que je suis jeune, car j'ai fait ou vu très probablement pire x)

Pour information, je suis venu sur Danaran, plusieurs fois, avant ce reboot, et j'ai jamais vraiment accroché, je pense la nouvelle situation beaucoup plus intéressante, et j'espère donc que Danaran connaîtra à nouveau une belle période en ses temps difficile pour NWN !

A bientôt IG !

PS : Attention, je fais des fautes incroyables, et ca ne me pose pas de problème qu'on me reprenne sur certaines fautes, et je vous invite a le faire, car j'aimerais pouvoir écrire a nouveau Français !
Revenir en haut Aller en bas
Ollodius
Troll
Troll
Ollodius


Messages : 179
Date d'inscription : 21/06/2014

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:19

Bienvenu Yoyo. Smile

Moi, bah je me présente pas. En jeu je joue un elfe, mais IRL, je suis bien moins coincé. Wink Quoi qu'il en soit je suis vieux, et fier de l'être. Razz

Bon, on joue là?  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Troll
Troll
Velkyor


Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:30

Non Ollodius, nous ne sommes pas vieux. Nous sommes Epiques.
Revenir en haut Aller en bas
Gigoux
DM



Messages : 846
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:46

Epique c'est au dessus de 20, au dessus de 40 désolé mais y'a plus de mots.
Revenir en haut Aller en bas
6mille
Dragon
Dragon



Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 54
Localisation : correze

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:18

Gigoux a écrit:
Epique c'est au dessus de 20, au dessus de 40 désolé mais y'a plus de mots.

hé howwww ! du respect pour le doyen du serveur !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisine.voozenoo.fr
G62
Troll
Troll
G62


Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : L'un des nombreux trou du cul du Monde que la France contient

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:19

Moi c'est G62.
Revenir en haut Aller en bas
titoujg
Troll
Troll
titoujg


Messages : 131
Date d'inscription : 22/06/2014

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus EmptySam 28 Juin 2014 - 7:23

Gigoux a écrit:
Epique c'est au dessus de 20, au dessus de 40 désolé mais y'a plus de mots.

Je dirais que c'est le rang divinité  Rolling Eyes , un peu lourd à porter mais finalement on s'en accommode très bien  Smile .

Pour faire original, moi c'est la divinité titoujg et c'est un grand plaisir de jouer avec vous   geek
Revenir en haut Aller en bas
Prototype51
Orque
Orque
Prototype51


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2010

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus EmptySam 28 Juin 2014 - 8:41

Salut à tous !

Moi c'est Dr.Clockwork, alias Prototype51, alias le Metalleux nostalgique qui se cogne la tête pour le mur.
Je suis sur NwN depuis pas mal de temps (7-8 ans) et il est plutôt difficile de s'en défaire ! Donc je viens...malgré vous... apporter mon grain de sel sur le monde de Danaran.

A bientôt sur le serveur espèce de lama amovible à triples pistons arrières !
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Aventurier
Aventurier
Daedalus


Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Sigil

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus EmptySam 28 Juin 2014 - 10:29

Allez allez en enchaine ! ^o^

Pour ceux avec qui on se connait pas déjà: David, "demi-dieu" pour le coup, grand costaud barbu aux cheveux longs, aux épaules larges et à la panse Jupitérienne.
J'aime les sciences humaines (Philo, psycho et théologie, tout mes p.o passent dans la bibliothèque x.x), l'informatique (Code et sécurité), la nature (Ballades in the forest), les jeux vidéos (Pciste convaincu), les jeux de rôles (Planescape), le power-metal-symphonique-progressif-motherfucker et ma femme, mon éternel féminin (Vous verrez nos persos collés ensembles ingame ^^).

Sur Nwn depuis la première année - un peu comme la plupart des irréductibles - après une grosse période sur serveurs privés, je suis à la vérité bien plus un Mdj qu'un joueur dans la théorie. Meuh là j'ai plus l'temps étant donné que mon boulot aspire mes moments de liberté... alors je fais tech' à la place: Si le serveur ou une map crash après un reb00t, en gros c'est de ma faute quoi ! ^^' (Et même si c'est pas moi ce sera moi quand même ! *mode mère poule*).
On est ici car j'ai voulu faire découvrir les Jdr online à ma femme, donc on a un peu picoré partout pour prendre la tension autant coté joueurs que staff mais là comme je suis engagé auprès de l'équipe on va plus bouger (Puis tout les copains sont là hein...). :p

A part ça je suis très sympa, bavard, rigolard, j'aime la bonne ripaille mais je mange ni viande ni fromage (Lao-Tseu à dit que c'était n00b). Pas comme mon perso' quoi, donc hésitez pas à viendre parler Rp ou Hrp pour quelque raison que ce soit, ça me fera plaisir. Wink

Enfin, l'image du jour:
https://2img.net/h/i6.photobucket.com/albums/y232/StikArt/Posters/DD03motiv.jpg
Sauce: http://www.chick.com/reading/tracts/0046/0046_01.ASP
Revenir en haut Aller en bas
Funérailles_
Divinité
Divinité
Funérailles_


Messages : 1956
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bastion Noir

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus EmptySam 28 Juin 2014 - 17:40

G62 a écrit:
Moi c'est G62.

*Reported for Troll*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandre
Gobelin
Gobelin
Alyssandre


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 40

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:37

Yop
Nouvelle venue sur Danaran (bien que passée il y a longtemps, mais pas suffisamment pour que ça soit notable: quelques jours), pas sur NwN que je fréquente depuis 2004.
Je vais prendre la température du mod avec un grouillot des bas fonds, qui deviendra peut être mon pj principal. Certains auront pu déjà la rencontrer sous d'autres noms ailleurs.
A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Badoit
Animateur
Badoit


Messages : 376
Date d'inscription : 10/05/2013

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:43

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bikarbonate
Gobelin
Gobelin
Bikarbonate


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2014

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:08

Salut,
Joueur de Nwn2 mais aussi vétéran de Nwn1 depuis le premier jour de sa sortie. J'avais lâché le jeu il y a cinq ans je crois, après avoir joué sur Arcanos. Je reviens pour voir comment Nwn1 a évoluer et essayer de m'amuser. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gigoux
DM



Messages : 846
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:17

Tu m'étonnes, après avoir joué sur Arcanos, on n'a plus envie de jouer, obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Divinité
Divinité
Anastasia


Messages : 1624
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Sous la lune

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:23

Pourtant sur NWN II les molosses sataniques sont trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Bikarbonate
Gobelin
Gobelin
Bikarbonate


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2014

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:30

J'ai été mappeur et un peu animateur là-bas pendant une partie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Divinité
Divinité
Anastasia


Messages : 1624
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Sous la lune

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:43

Bikarbonate a écrit:
J'ai été mappeur.

Moi-même je n'ai pas eu le courage de m'essayer au mapping de NWN II.

Respect (ou alors c'est que tu es loviate dans l'âme Very Happy) !
Revenir en haut Aller en bas
Bikarbonate
Gobelin
Gobelin
Bikarbonate


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2014

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:54

Oh mais je parle du serveur Arcanos sur Nwn1 ^^ je ne crois pas qu'il ait existé sur le 2. Peut-être confusion avec Arkalym ?

Mais je confirme le mapping sur le 2 est horrible. A part pour les zones intérieurs ça passe un peu et il y a des possibilités sympa avec les plaçables. Mais ça ne vaut pas la simplicité du 1, qui permet de faire facilement des zones originales !
Revenir en haut Aller en bas
Gigoux
DM



Messages : 846
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:02

J'ai jamais joué sur Arcanos, c'est juste par plaisir de médire.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise
Dragon
Dragon
Hantise


Messages : 651
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:47

Moi j'y ai joué et je m'éclatais ! Tu jouais quoi/qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus EmptySam 30 Aoû 2014 - 14:06

Oranes Cain non ? J'ai reconnu le nom du PJ que tu as créé dernièrement et je crois me souvenir qu'elle était sur Arcanos. Je crois que je n'ai jamais pu te supporter, ni ta faction, ni le serveur d'ailleurs, que j'ai bien torpillé de mon passage.

C'était une expérience parmi tant d'autres. Sans rancune hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Funérailles_
Divinité
Divinité
Funérailles_


Messages : 1956
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bastion Noir

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus EmptySam 30 Aoû 2014 - 14:22

Gigoux a écrit:
Tu m'étonnes, après avoir joué sur Arcanos, on n'a plus envie de jouer, obligé.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux haks
» Présentation du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Discussions Diverses-
Sauter vers: