Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absences et retours

Aller en bas 
+30
Anastasia
Lessej
Nizharadze
Lucifuru
Yante
Awesome Destroyer
Anarfly
Nono2014
Anoriel
sombrelame50
Stradivarius
Prototype51
Daedalus
G63-
Oro
Gigoux
Hantise
Olgeir
Le Roc
6mille
Ollodius
Velkyor
Neithard Schwartz
titoujg
Alias
G62
Funérailles_
Wood
Azguiglibou
Badoit
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le Roc
Heros
Heros
Le Roc


Messages : 250
Date d'inscription : 28/10/2011

Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:00

Je serais absent du 21 Juillet au 21 Aout  sunny sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Animateur
Alias


Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2014

Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:40

Coucou mes petits oeufs de caille...

J'ai enchaîné le gn sur une sorte de grosse crève atroce qui me fait des nuits courtes, avec le nez pris, la gorge défoncée et une fièvre tropicale. Je suis donc un peu en mode au secours et j'agonise dans mon lit avec un caractère de cochon. J'essaye de revenir quand ça se calme après avoir récupéré un peu. Des petits bisous pleins de microbes pour mes méchants abandonnés, je reviens bientôt (sûrement demain).
Revenir en haut Aller en bas
Olgeir
Troll
Troll
Olgeir


Messages : 207
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : Le royaume de Belgique !! *fier*

Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:51

Yep, t’inquiète pas pour nous, perso je serais vraiment de retour a partir du 28/07 vu que se weekend je suis en reconstitution médiéval et le weekend d'après c'est GN Smile

Soigne toi bien ma biche Wink
Revenir en haut Aller en bas
G62
Troll
Troll
G62


Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : L'un des nombreux trou du cul du Monde que la France contient

Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:14

Reposes toi bien, et reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:32

Je m'absente demain jusqu'à dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Neithard Schwartz
Aventurier
Aventurier
Neithard Schwartz


Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28
Localisation : Tarn

Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:42

Absent ce Week-End. Je vais mettre NWN de coté pour le Weed-End. J'ai plus l'impression de bosser que de jouer en ce moment, et comme je veux retrouver un peu d'envie et de plaisir en jouant. Je prend un break de 3 jours, comme ca...

Je me connecterais par contre, si nécessaire pour des affaires que certains connaissent, mais si ça peut attendre la semaine prochaine, ca me va !

(Le serveur n'y est pour rien. Je suis dans une situation IRL qui fait que... et ca va durer si tout se passe bien, jusqu'as fin juillet, et dans le pire des cas, mi-aout)
Revenir en haut Aller en bas
Badoit
Animateur
Badoit


Messages : 376
Date d'inscription : 10/05/2013

Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:39

Bonjour.

Je vais être absent à partir de mardi 29 juillet jusqu'au 10 aout à peu près (je n'ai aucune certitude, tout dépendra de du voyage) pour départ en Espagne !

Je préviens en avance pour que les PJs que je "gère" ne soient pas pris de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:05

Je ne serai pas là avant très tard aujourd'hui, voire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Troll
Troll
Velkyor


Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2012

Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 12:02

Pas là, de maintenant à mardi soir. ! Soyez sages !
Revenir en haut Aller en bas
Neithard Schwartz
Aventurier
Aventurier
Neithard Schwartz


Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28
Localisation : Tarn

Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:01

Comme il n'y avait pas tout le monde, je vais poser le mot sur le Forum. C'est a prendre avec des pincettes, car il y a une possibilité que ce soit juste une questions de quelque jours, ça va dépendre d'un paramètre que je ne contrôle absolument pas, mais j'ai glissé le mot a certaines personnes. Dans ce cas la, quand j'aurais eu les nouvelles, j'éditerai le message.

Pour le moment, ca reste ce qu'il va se passer. J'vais passer au raisons, parce que j'ai pu voir quand je l'ai dit IG, que certaine personnes se sont en partis responsable. Et bien, absolument pas.

Danaran, cette versions de Danaran, me fait dire que c'étais peut être le meilleur serveur que j'ai vu depuis longtemps. Déjà, le partis pris question ambiance, qui fait que c'est un serveur déjà assez original (pour moi en tout cas), ce choix sert plutôt bien le serveur. Ensuite, il faut le dire, le Staff est présent, sympa et agréable, en plus, leur animations sont plutôt pas mal. Je me suis pas ennuyé dans les animations auquel j'ai participé, ce qui est déjà exceptionnel. Ensuite, une autre grosse force, c'est les joueurs.

C'est la première fois où je m'entend avec quasiment tout le monde, et c'est peut être ce qui fait qu'au final, j'suis pas partit plus tôt, parce que les gens d'ici sont sympas. Bref, je dirais que pour moi, c'est peut être un des meilleurs serveurs auquel j'ai pu joué...

Maintenant, il y a des mauvais serveurs ou t'y éclate vraiment, et il y a des excellents serveur ou tu t'ennuis. C'est le cas de Danaran, c'est un serveur ou je m'ennui. C'est la faute de personnes. Si ce n'est peut être la mienne. Le choix fait au niveau de la trame du serveur, la population pj de Danaran, font que ce que je joue normalement, ne peut pas réellement se développer sur un plan "social".

C'est d'ailleurs pour cette raisons que mon départ est à prendre avec des pincettes, j'ai actuellement pas envie de jouer un perso qui va passer la soirée sur un banc, parce qu'il n'est pas possible qu'il s'entende avec la plupart des personnes. En soit, ce n'est pas grave. Mais au moment ou j'écris tout ca, j'ai pas envie de jouer en solo sur un serveur multijoueur, même si c'est inhérent au rp. Je pourrais le faire, mais je ne veux pas.

De plus, j'ai beau m'être creusé la tête, mais je ne vois pas quel perso faire pour que cette fois ci, il puisse avoir des discussions posés avec les autres pj de Danaran. Et ni où le mettre.

Maintenant, voila, j'ai dit que c'est a prendre avec des pincettes, car il est possible, j'insiste la dessus, que ce message soit complètement inutile, et que dans une semaine, voir encore moins, je me reconnecte. Mais, ca ne dépendra pas réellement de moi, mais plus d'une source de motivations que j'ai perdu, depuis Fevrier/Mars qui pourraient revenir. Et dans ce cas la, jouer en solo sur un serveur multijoueur me dérangera pas peut être un peu moins, car j'aurais au moins des pistes pour me sortir de cette état de solitude, et d'ennui pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
6mille
Dragon
Dragon



Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 54
Localisation : correze

Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 6:38

C'est dommage, Serë commençait à bien s'engueuler avec Harlan Wink 
Pour revenir à quelque chose de plus constructif, peut-être que tu retrouveras ta motivation par le biais d'un personnage que tu n'as justement pas l'habitude de jouer et qui te fera découvrir d'autres facettes du jeu.
J'espère que tu nous reviendras sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisine.voozenoo.fr
Hantise
Dragon
Dragon
Hantise


Messages : 651
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34

Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 6:40

Bon courage pour la suite !

Pour ma part ce soir sera mon dernier soir de connexion avant mi août, à peu près. Je n'ai pas la date exacte, peut-être que je reviendrai avant, tout dépendra de mon déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Animateur
Alias


Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2014

Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 9:26

Bonjour,

Un petit mot de l'ordi du boulot pour vous dire que mon pc est dead depuis donc vendredi soir et que je dois changer le disque dur. J'ai peut-être moyen d'être dépannée par le très grand seigneur GIGOUX donc je vous tiens au courant. Désolé pour l'absence (sorry Hantise pour l'anim prévue T.T et tous mes badassouilles, mais vous êtes entre de bonnes mains en attendant).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hantise
Dragon
Dragon
Hantise


Messages : 651
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34

Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:55

Pas de souci, on m'a dépannée ! Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Badoit
Animateur
Badoit


Messages : 376
Date d'inscription : 10/05/2013

Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:03

J'annonce donc mon départ en vacances pour environ dix jours.

Soyez gentils avec Nepenthes et Alias si elle revient rapidement (et je l'espère !). Ce n'est pas évident de tout gérer quand l'un de nous est absent alors soyez patients et sympas ! Amusez-vous surtout !

Bisous !

(Si vous avez des questions pour les factions/animes/autres, je suis là jusqu'à 20h environ, alors hésitez pas à m'envoyer un MP ! J'essayerai de passer sur le forum si besoin. )
Revenir en haut Aller en bas
Gigoux
DM



Messages : 846
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33

Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:28

Badoit a écrit:
Soyez gentils avec Nepenthes et Alias si elle revient rapidement (et je l'espère !). Ce n'est pas évident de tout gérer quand l'un de nous est absent alors soyez patients et sympas ! Amusez-vous surtout !

Vous êtes visiblement invités à me chier dessus, en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Troll
Troll
Oro


Messages : 145
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 37

Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:34

bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
G63-
Troll
Troll
G63-


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30

Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:57

Gigoux a écrit:
Badoit a écrit:
Soyez gentils avec Nepenthes et Alias si elle revient rapidement (et je l'espère !). Ce n'est pas évident de tout gérer quand l'un de nous est absent alors soyez patients et sympas ! Amusez-vous surtout !

Vous êtes visiblement invités à me chier dessus, en revanche.

ALLEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Aventurier
Aventurier
Daedalus


Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Sigil

Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:02

-> -> ->  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Prototype51
Orque
Orque
Prototype51


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2010

Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 1:17

Comme vous l'avez remarqué je suis absent. Je passerais peut-être mais ce qui est sûr c'est que du 1er Août jusqu'au 15 Août je serais en vacance et définitivement indisponible.

(PS : Pour le mapping, je bosserais sur ma commande durant ce temps d'absence. J'aurais un PC pour !)
Revenir en haut Aller en bas
Ollodius
Troll
Troll
Ollodius


Messages : 179
Date d'inscription : 21/06/2014

Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 5:39

Moi je ne serai absent que ce mardi soir. Juste pour info. Et on ne chie pas sur Gigoux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funérailles_
Divinité
Divinité
Funérailles_


Messages : 1956
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bastion Noir

Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:37

G63- a écrit:
Gigoux a écrit:
Badoit a écrit:
Soyez gentils avec Nepenthes et Alias si elle revient rapidement (et je l'espère !). Ce n'est pas évident de tout gérer quand l'un de nous est absent alors soyez patients et sympas ! Amusez-vous surtout !

Vous êtes visiblement invités à me chier dessus, en revanche.

ALLEZ!

Swaag
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 2:37

Je vais m'octroyer quelques vacances bien méritées, je passerai demain pour filer l'XP RP échu aux PJs Sentinelles pour la soirée de RP "d'aujourd'hui".

Je reprendrai les affaires/animes me concernant à mon retour, d'ici quelques jours, que vous pourrez mettre à profit pour expérimenter le RP sur Danaran sans animateurs, à présent que pas mal d'éléments ont été distribués pour vous permettre de créer et mener votre jeu.

Soyez fous mais soyez sages.
Revenir en haut Aller en bas
Olgeir
Troll
Troll
Olgeir


Messages : 207
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : Le royaume de Belgique !! *fier*

Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 9:26

Funérailles_ a écrit:
G63- a écrit:
Gigoux a écrit:
Badoit a écrit:
Soyez gentils avec Nepenthes et Alias si elle revient rapidement (et je l'espère !). Ce n'est pas évident de tout gérer quand l'un de nous est absent alors soyez patients et sympas ! Amusez-vous surtout !

Vous êtes visiblement invités à me chier dessus, en revanche.

ALLEZ!

Swaag

Absences et retours - Page 2 FACEBOOK-LIKE_2676878b
Revenir en haut Aller en bas
Badoit
Animateur
Badoit


Messages : 376
Date d'inscription : 10/05/2013

Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:34

Un petit salut, perdu sur une place de Séville, un verre de Sangria dans la main, les lunettes sur le nez.

Hasta luego !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et retours
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Discussions Diverses-
Sauter vers: