Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Faction] Les Cinq Sangs - Mercenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Alias
Animateur
Alias


Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2014

[Faction] Les Cinq Sangs - Mercenaires  Empty
MessageSujet: [Faction] Les Cinq Sangs - Mercenaires    [Faction] Les Cinq Sangs - Mercenaires  EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:38

Les Cinq Sangs
Mercenaires

[Faction] Les Cinq Sangs - Mercenaires  55162710

Résumé

On raconte qu'à l'origine, ils furent cinq à monter cette troupe de mercenaires, liant leurs principes de leur sang. Ils réussirent sans mal à réunir autour d'eux un ramassis de malfrats aux talents violents. Le succès grandissant grâce à la situation misérable du territoire, ils furent vite trop nombreux et dépassés. Le chaos se mit à régner à même leur groupe, mettant à mal leurs affaires. L'un deux, Joras de Valroche, décida de faire le tri, ne pouvant supporter le manque de discipline et la perte monétaire que cela engendrait. Deux des cinq furent exécutés de sa main pour manquements à des contrats et donc aux principes du groupuscule ainsi qu'une bonne vingtaine d'hommes d'armes indisciplinés. Ce jour fut tristement nommé "la Dette Sanglante". Le troisième mourut récemment après avoir osé défier publiquement Joras. A vrai dire, il n'eut le temps que de proférer le début d'une phrase, une hache s'étant enfoncée dans son crâne pour le fendre en deux ; celle de la terrible Lamie Hache-Rouge, avant dernière des Cinq avec le Meneur. Depuis quelques années déjà ils prospèrent dans le sang, la terreur, la discipline mais également et surtout l'efficacité. Ils ont la main mise sur la majorité des contrats de la ville, leur atout étant d'accueillir des personnalités aux talents variés n'ayant aucune gêne à opérer dans la force et le sang. Peu apprécient leur méthode et pourtant ces mercenaires sont sollicités par des personnalités très différentes. Depuis que Joras dirige, nul ne peut dire qu'ils font mal leur travail.

Personnalités importantes :




Symbole : Cinq gouttes de sang en cercle sur fond noir.

Important :

Compétence, discipline, obéissance. Voilà les maîtres mots. Ce n'est pas un groupe où tous sont égaux : il y a une hiérarchie, il y a des règles, en particulier lors de la réalisation des contrats. Et la première d'entre elles est la suivante : On ne combat pas le Meneur, on lui obéit. La bienvenue et l'intégration dans le groupuscule dépend en priorité de l'attitude envers lui, ainsi que de celle sur le terrain.

Le code moral :

"Tout contrat accepté sera contrat réalisé" résume bien la chose. On sait que les différentes personnalités de chacun peuvent laisser filtrer de la sauvagerie qui anéantirait aux yeux des ignorants toute possibilité de code moral. Ces comportements sanguinaires et tordus sont tolérés tant qu'ils servent à la réalisation des contrats et qu'ils ne mettent pas à mal la cohésion du groupe. Le Bâtard choisi les contrats et veille à ce qu'ils soient tenus de chaque côté, tant par ses hommes que par les employeurs. Car s'il ne rechigne pas à éradiquer un de ses mercenaires ayant fauté, on parle aussi d'employeurs éventrés ou battus à mort suite à des soucis de paiement, non respect des engagements ou encore accusations fausses contre ses hommes.

Les domaines :

Pour peu qu'il y ait de l'or à la clef, les Cinq-sangs peuvent agir pour :
- Passages à tabac
- Primes
- Meurtres
- Escortes
- Captures
- Enlèvements
- Rackets
- Gardiennage
- Torture
- Elevage attaque et défense
- Trafics de bestiaux
- Combats d'arène (hommes et bêtes)


Sont acceptés :

Tout homme ou femme compétent qui se soumet à l'autorité, qui possède des capacités utiles afin de participer aux contrats.

(ANIM REFERENT : Alias)


Dernière édition par Alias le Mar 24 Juin 2014 - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Animateur
Alias


Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2014

[Faction] Les Cinq Sangs - Mercenaires  Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Les Cinq Sangs - Mercenaires    [Faction] Les Cinq Sangs - Mercenaires  EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:39

Joras de Valroche dit "le Bâtard"
Meneur

[Faction] Les Cinq Sangs - Mercenaires  Joras310

- Cheveux : Inconnu
- Peau : Inconnu
- Âge : Inconnu

- Réputation :

Peut-être seriez-vous tenté de rire en entendant le surnom mais si c'est le cas, c'est que vous venez d'arriver. Car qui connait l'individu ne peut se gausser en sa présence et même en son absence... qui sait quel contrat pourrait tomber sur votre tête ? On l'appelle le Bâtard car cet homme est trop musclé et immense pour être simplement humain. On le sait Bainite mais il n'a jamais imposé son Dieu comme obligation pour ses compagnons d'armes. Mieux vaut tout de même ne pas sous-entendre une autre suprématie que celle de Baine devant lui. Le corps enserré dans une armure sombre et imprenable, il veille à la bonne exécution des contrats et on murmure que sa fortune servirait en partie son clergé. Il apparait peu ou alors c'est très mauvais signe, gérant ses hommes depuis son repaire avec une autorité que ses suivants savent légitime. Les rebuts de la société lui sont fidèles par terreur, ferveur, ou simplement parce que ses contrats réguliers leur assurent une vie qu'ils n'auraient jamais eu sans lui. On le dit apte à éradiquer tout autant un de ses hommes ayant fauté qu'un employeur irrespectueux. Il accueille avec protection chaque homme d'arme, peu importe le passé et le caractère de chacun tant qu'ils savent respecter la règle primordiale ; lui obéir.

- Description :

Cette masse dépasse les 2 mètres ; le nez écrasé par les coups, le corps démesurément travaillé par le combat et sa peau brunie rongée par les cicatrices... Cet homme porte sur lui sa réputation. Sa stature est enserrée dans une armure sombre et épaisse, les sangles d'un cuir usé mais encore tenace grinçant sous les mouvements du colosse. La ferraille râle et parfois hurle, subissant les mouvements lents et maîtrisés du corps, menaçante et vindicative. Le métal tâché d'un sang qui ne s'en va plus, comme gorgé à jamais de sa malédiction ; il n'est plus aussi lisse qu'avant. Les chocs, les combats créant quelques vallées oppressantes dans le matériel pourtant redoutable. Des filaments rouges et parfois verts cisaillent le peu de cuir apparaissant, quelques pierres d'obsidienne enserrées à même les pièces d'armure terminent l'ouvrage d'une manière noble et inquiétante. A son flanc, une épée bâtarde au pommeau marqué par la main et la poigne inflexible trône, glissée dans un fourreau de fourrure. Un ovale d'obsidienne guide parfois le regard sur elle en accrochant un éclat de lumière. La garde est d'un cuir noirci et l'empreinte des doigts gantés de fer se dessine d'elle même, donnant un indice sur le temps qu'il passe à la manier pour de sombres oeuvres. Sa voix grave ne se hausse jamais et pourtant on peut aisément définir ses silences comme preuve de colère froide ou de satisfaction, dépendant de la tension rebondissant sur les hommes qui l'accompagnent et le connaissent mieux que quiconque... c'est à dire, peu.


Dernière édition par Alias le Dim 22 Juin 2014 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Animateur
Alias


Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2014

[Faction] Les Cinq Sangs - Mercenaires  Empty
MessageSujet: Lamie Hache-Rouge   [Faction] Les Cinq Sangs - Mercenaires  EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:39

Lamie Hache-Rouge
Seconde

[Faction] Les Cinq Sangs - Mercenaires  Lamie310


- Cheveux : Longs et noirs
- Peau : Normale
- Âge : 26 ans

- Réputation :

Elle est la seule survivante des Cinq avec le Meneur. La demoiselle est aussi musclée qu'un homme, ses bras supportant avec une aisance remarquable sa hache d'arme. Elle a un goût prononcé pour la violence qu'elle ne cache pas, réglant les problèmes disciplinaires avec ses poings ou son arme, pouvant trancher une tête aisément pour une phrase qu'elle jugerait dangereuse. C'est l'évidente Seconde de Joras. On craint son humeur même si on sait que ses gestes sont jugés de la même manière que les autres par le Bâtard. Elle le craint et le respecte tout autant, appliquant la discipline et veillant à son pouvoir. On lui doit la mort de beaucoup de contrevenants et les passages à tabac font partie de son mode d'apprentissage. Exigeante, elle est peut-être des plus intolérante avec les manquements mais soutient avidement les membres efficaces dans le groupe peu importe leurs domaines et leurs travers sociaux. Si Joras lui accorde la place de seconde, on sait qu'elle a conscience du poids qu'une erreur pourrait entraîner sur elle.

- Description :

Des épaules larges, des bras musclés à la limite de la masculinité... Le corps de cette demoiselle est à l'image de sa hache. Les yeux noisettes luisant d'une féroce envie permanente d'en découdre, elle veille à la discipline de Joras mais aime régler les conflits avec la force. Le verbe agressif, la voix hargneuse et haute est habituée à la puissance demandée sur les terrains de combat. Le corps harnaché, elle ne se démonte pas devant les brutes que sont ses compagnons et ne tolère pas qu'on lui manque de respect, à elle et encore moins au Bâtard. Une hache qu'elle ne lave jamais est teintée d'un rouge immonde ayant imprégné à jamais le métal. Seule la tranche, toujours soigneusement aiguisée, luit d'une blancheur qui exhibe son pouvoir meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Animateur
Alias


Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2014

[Faction] Les Cinq Sangs - Mercenaires  Empty
MessageSujet: Arthénis Thibalt - Bourreau   [Faction] Les Cinq Sangs - Mercenaires  EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:40

Arthènis Thibalt
Bourreau

[Faction] Les Cinq Sangs - Mercenaires  Arthan10

- Cheveux : Bruns
- Peau : Blanche
- Âge : 28 ans

- Réputation :

Psychopathe, c'est le mot. Elle est une sorte de bourreau aidant à recueillir les informations nécessaires lors des contrats mais pour elle la torture est un évident plaisir. On la dit fricotant avec les préceptes de Loviatar, ce qui fait d'elle une personne qu'on tente d'éviter le plus souvent possible... Elle aurait rejoint Joras pour la philosophie de son groupuscule mais également pour son clergé. On la dit fière des cris horribles poussés par ses victimes et elle se targue d'être la meilleure pour recueillir les informations sous la torture, pouvant préserver des victimes atrocement mutilées pendant des semaines et même des mois, dit-on, jusqu'à obtention de son dû.

- Description :

Cette femme de grande taille aux cernes noires et aux sourcils foncés et épais a un teint blanc qu'elle fait ressortir en teintant ses lèvres d'un rouge carmin sanglant. Son corps est parsemé de cicatrices et ses avant-bras sont souvent scarifiés. Des lames aiguisées sont accrochées à ses ceintures tout comme une foule d’ustensile rouillés par le sang dont on devine facilement l'usage. Son rire mesquin est inquiétant, ses regards encore plus et ce qu'elle peut raconter de ses exploits bien davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Faction] Les Cinq Sangs - Mercenaires  Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Les Cinq Sangs - Mercenaires    [Faction] Les Cinq Sangs - Mercenaires  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Faction] Les Cinq Sangs - Mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Faction] Milice Britannia
» [Faction] Le Palais des Minuits - Cabaret
» [Faction] Le Léviathan - Commerce Britannia
» [Faction] Les Sentinelles
» [Faction] Les Bas-Fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Role-Play :: Les Factions et leurs PNJs-
Sauter vers: