Forum du module de jeu Neverwinter Nights Légende de Danaran

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Valsombre - Attaques Mystérieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bilkhlinton
Chevalier de Valduis
Chevalier de Valduis

MessageSujet: Valsombre - Attaques Mystérieuses   Mar 19 Oct - 19:58

** Deux hommes voyageant entre Valduis et Roc Arch ont été attaqué par un individu, il serait apparu de nul part, transperçant le cou d'un des deux hommes de part en part avec sa lame, sans aucune somation. Et aurait ensuite exigé la bourse du second avant de le laisser repartir... Quand les mercenaires de Roc Arch sont revenus sur les lieux, le cadavre gisait encore sur le sol en parti entamé par les loups... Mais on pouvait encore distinguer sur la carcasse une gravure faite par une lame... "Deldùwath" **
Revenir en haut Aller en bas
Bilkhlinton
Chevalier de Valduis
Chevalier de Valduis

MessageSujet: Re: Valsombre - Attaques Mystérieuses   Sam 23 Oct - 10:48

** Dans la forêt de Valsombre, les découvertes de cadavres marqués "Deldùwath" se multiplient. Rien ni personne ne semble épargné, orques, gobelins, voyageurs... chair rongée par l'acide ou gorge transpercée, les méthodes semblent variées. A la prononciation de "Deldùwath" certains Elfes semblent déglutir ou prendre un air inquiet. En tout cas, ces évènements semblent encore plus freiner les traversées de Valsombre déjà réduite par la présence des orques... **
Bilkhlinton
Chevalier de Valduis
Chevalier de Valduis

MessageSujet: Re: Valsombre - Attaques Mystérieuses   Ven 25 Fév - 17:08

** Dans la forêt de Valsombre, les attaques qui avaient cessées depuis quelques temps ont repris. Un voyageur a été ramené à Roc Arch, le visage brulé à l'acide... l'agresseur se serait présenté sous le nom de Deldùwath avant de lui faire subir cette terrible torture. Les jours de la victime ne sont plus en dangers, mais celui-ci restera aveugle. **

Valsombre - Attaques Mystérieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1